Comment enregister avec creative media source
yaya
-
Borel -
Borel -
Bonjour,
je voudrai enregister une partie d'une musique que j'aime bien avec CREATIVE MEDIA SOURCE mais je sais pas comment on fait . Je crois que ca enregistre mais enfaite ya pas de son parce que j'arrive pas a régler le curseur pour enregistrer et tant dis que le curseur pour régler le volume c bon mais je sais pas aussi comment on fait pour sélectioner la source d'enregistrement COMMENT FAUT IL FAIRE ?
je voudrai enregister une partie d'une musique que j'aime bien avec CREATIVE MEDIA SOURCE mais je sais pas comment on fait . Je crois que ca enregistre mais enfaite ya pas de son parce que j'arrive pas a régler le curseur pour enregistrer et tant dis que le curseur pour régler le volume c bon mais je sais pas aussi comment on fait pour sélectioner la source d'enregistrement COMMENT FAUT IL FAIRE ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
si tu a une cam débranche la, ensuite selectione ta source d'enregistrement (ce que vous entendez) é apré tu peu enregistré tou les son que tu entend avec ton ordi y compris la musique. Voila, si g mal expliké ou ke ça ne marche pas di le moi .....
-
bonjour j ai meme probleme impossible d enregister sous vista avec creative media playeur alors que sur xp ca marchait tres bien .je n ai pas de camera branchée
merci