Comment enregister avec creative media source
yaya
-
Borel -
Borel -
Bonjour,
je voudrai enregister une partie d'une musique que j'aime bien avec CREATIVE MEDIA SOURCE mais je sais pas comment on fait . Je crois que ca enregistre mais enfaite ya pas de son parce que j'arrive pas a régler le curseur pour enregistrer et tant dis que le curseur pour régler le volume c bon mais je sais pas aussi comment on fait pour sélectioner la source d'enregistrement COMMENT FAUT IL FAIRE ?
je voudrai enregister une partie d'une musique que j'aime bien avec CREATIVE MEDIA SOURCE mais je sais pas comment on fait . Je crois que ca enregistre mais enfaite ya pas de son parce que j'arrive pas a régler le curseur pour enregistrer et tant dis que le curseur pour régler le volume c bon mais je sais pas aussi comment on fait pour sélectioner la source d'enregistrement COMMENT FAUT IL FAIRE ?
A voir également:
- Comment enregister avec creative media source
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
cette solution marche avec audacy mais creaticve ne fonctionne toijours pas en enregistrement c'est vista qui doit empecher cette fonction impossible de selectionner la source sur creative alors que sur xp ca marchait tres bien
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE