PC qui bippe et qui plante...
Laloube
-
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre -
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commencer mon PC "rame" pas mal.
J'ai avast et quand je planifie un scan au démarrage,il s'effectue normalement pendant un moment et au bout de quelques minutes mon PC s'arrête.
Quand après quelques minutes je le rallume il émet un bip long et continu.Que se passe-t-il?
J'ai l'impression qu'il plante à chaque fois qu'il est en train d'analyser le dossier "Windows"...
PS:Dans le gestionnaire des taches,j'ai toujours une quarantaine de processus actifs,dont une dizaine de svcohst...
(Mon pc a un an et demi, pentium 4, 3.2 Ghz).
Merci d'avance, Laloube.
Pour commencer mon PC "rame" pas mal.
J'ai avast et quand je planifie un scan au démarrage,il s'effectue normalement pendant un moment et au bout de quelques minutes mon PC s'arrête.
Quand après quelques minutes je le rallume il émet un bip long et continu.Que se passe-t-il?
J'ai l'impression qu'il plante à chaque fois qu'il est en train d'analyser le dossier "Windows"...
PS:Dans le gestionnaire des taches,j'ai toujours une quarantaine de processus actifs,dont une dizaine de svcohst...
(Mon pc a un an et demi, pentium 4, 3.2 Ghz).
Merci d'avance, Laloube.
A voir également:
- PC qui bippe et qui plante...
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
je pense que c un probléme de l'alimentation ou de mémoire
vérifie les connecteur d'alimentation de la carte mére et les barette mémoire
vérifie les connecteur d'alimentation de la carte mére et les barette mémoire
Merci pour ta réponse;Je n'ai aucune idée de la manière pour y arriver,penses-tu qu'il vaut mieux amener mon pc en réparation vu que je ne suis pas très "doué".