Adapter tnt en plus de mon samsung dvd tnt in
lililoulou
-
skabu -
skabu -
Bonjour, je viens d'acheter un "samsung dvd-sh853" avec tnt intégrée. J'ai un décodeur tnt que je voudrais aussi relier afin d'avoir la possibilité d'interagir sur le samsung. Pouvoir enregistrer un programme tnt et regarder en meme temps la tnt avec l'autre décodeur.
Comment dois-je faire les branchements ? Merci beaucoup pour les réponses
Comment dois-je faire les branchements ? Merci beaucoup pour les réponses
A voir également:
- Adapter tnt en plus de mon samsung dvd tnt in
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
Bonjour,
J'ai acheté un enregistreur SAMSUNG DVD/HD ref SH895 (250 GB) il y a 3 semaines. J'ai fait les bons branchements (TV / Décodeur C+ et Enregistreur Samsung) en respectant les consignes de la notice. Je n'arrive toujours pas à enregistrer !
La notice est pas claire du tout. Si tu peux m'aider avec des explications simples je t'en serai reconnaissant.
Ce que je cherche à faire est pourtant simple:
1- Sélection de AV2 sur le SAMSUNG
2- Sélection d'une chaîne sur Canal + (par exemple W9)
3- Enregistrement de cette chaîne sur le SAMSUNG (en précisant SOURCE = AV2)
4- Sélection d'une autre chaine sur Canal + (par exemple "Canal + Sport") et visualisation de cette chaine sur le TV
5- Visualisation de la chaine enregistrée.
Je vois pas du tout comment faire. La notice est incompréhensible.
Merci pour toute aide. Je commence vraiment à désespérer. J'ai acheté un équipement qui pour le moment est inutilisable.
Le post est très vieux ça m'étonnerait que tu aies une réponse, je n'en ai jamais eu non plus.
Pour ton information nous avons rendu l'appareil car il nous a été impossible de le faire fonctionner.
Bon courage
C'est gentil d'avoir répondu à ce SOS. Je vais faire une nouvelle tentative auprès de la Hot Line de Samsung. En dernier recours je vais essayer de me faire aider par une collègue. Au pire je restituerai l'appareil.
Skabu