Fonctionnement de "Tous les programmes"

Résolu/Fermé
heyjude Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 17:52
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 8 janv. 2008 à 13:16
Bonjour,

Je dois faire des captures d'écran pour un manuel d'informatique, dont celle-ci:
Je dois montrer aux élèves qu'on peut ouvrir "Word" en allant sous "démarrer" < tous les programmes < Microsoft Office < Word. Or, sur mon ordinateur, Word n'apparaît pas de cette façon-là, Microsoft Office est carrément absent de "Tous les programmes". Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour que Microsoft Office et les programmes qui le constituent apparaissent sous la rubrique "Tous les programmes"?
Merci!
A voir également:

5 réponses

Tynou.13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
7 janv. 2008 à 14:31
Comment vous faite pour ouvrir word alors?
0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
7 janv. 2008 à 14:40
Salut !
tu écris : "Word n'apparaît pas de cette façon-là"
où a-t-il été installé ?

demarrer, rechercher , fichier ou dossier ...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 06:08
Bonjour, j'ai fais quelques recherches pour retrouver des schémas explicatifs pour windows 98, mais je n'ai pas encore retrouver...mais un site intéressant pour vous probablement, et vos élèves ici: http://www.lino.com/~vmartino/Logiciel/Windows/Win98.html#Fonction

Pour ce qui est du fait que votre programme World qui est absent des programmes, c'est que vous avez Windows XP, et que vous pouvez accèder à World d'une autre façon, ou par un raccourci clavier. Il n'apparait pas dans "Tous les programmes".

Je continues mes recherches pour retrouver ces schémas, et je vous reviens. Avec aussi ceux du XP..
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 06:21
Rebonjour heyjude! J'ai retrouver le site où vous pourrez trouver plein de schémas explicatifs utiles pour vous, vos élèves. Vous pourrez donc faire votre capture d'écran des schémas que vous y trouverez. Suffit de demander dans le menu ce que vous désirez voir comme schémas.., pour quel PC etc...Je vous envoie sur ce site d'aide, en vous dirigeant déjà sur une page qui explique comment accèder à World avec le XP... J'espère vous avoir été utile! Bonne journée! Voici le lien: https://forums.cnetfrance.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 82
8 janv. 2008 à 13:16
Bonjour
Word apparait bien dans tous les programmes, mais comme raccourci simple il devrait se trouver à la fin de ton menu (s'il a été trié par nom)
Pour le faire apparaitre dans Office il faut modifier le dossier c:\Documents and Settings\All users\Menu Démarrer\programmes.

1) Créer un nouveau dossier nommé Office par exemple
2) Retrouver le raccourci Word (à la fin de cerepertoire)
3) Déplacer le raccourci dans le répertoire que l'on vient de créer
0