Erreur de lecture sur Gmini XS 202s

Fermé
Katsu - 6 janv. 2008 à 17:48
 Katsu - 7 janv. 2008 à 19:32
Bonjour à tous!
Alors voilà j'ai un Archos Gmini XS 202s qui jusqu'à il y'a une heure marchait parfaitement bien, je l'etiens et en le réllumant je remarque qu'il faut un bruit très étrange (comme des sortes de cliqueties) et celà en restant bloquer sur le message d'acceuil de démarrange, j'attends environ 2mins et le bruit s'arrête et il me marque "Erreur de lecture! Imopssible de lire sur le disque" il me propose de formater et j'accepte mais le bruit revient de plus belle et il se bloque en formatant et fini par s'éteindre!
J'ai essayé de le brancher sur mon pc mais rien à faire je n'arrive plus à y acceder.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

si ta formaté ton gmini ton ordi ne le reconétra plus
tu peut prendre contact dirctemen a ton revendeur
ou sinon sur le site officiel archos
moi c le 2eme lecteur archos que jachete et je né pas u de probleme
0
Oui effectivement il ne le reconnait pas! il me dit qu'un nouveau matériel est détecté mais qu'un problème est survenu pdt son installation!!
Je vais aller faire un tour dans leur site! je commence à désseperer de le voir remarcher...
Merci bcp pour ta réponse toulousien.
0
Avant d'écrire au service thechnique d'Archos, j'aimerai savoir si quelqu'un auraut une solution pour le problème de la non-reconnaissance du lecteur par le pc et le fait qu'il m'affiche le msg suivant :
" un nouveau matériel est détecté mais il se pourrait qu'un problème soit survenu pdt son installation"
c'est à dire qu'au final c'est comme si le lecteur n'était pas branché!
Merci encore.
0