Shareaza
Napi69
Messages postés
19
Statut
Membre
-
look.infected -
look.infected -
Bonjour à tous!!!
J'ai télécharger emule qui a très bien fonctionné la 1ere semaine mais qui refuse de se connecter maintenant...
J'ai pris shareaza mais c pareil! rien a faire! on me dit que ca peut être le pack 2.. quelqu'un peut m'aider svp??
Merci!!!
J'ai télécharger emule qui a très bien fonctionné la 1ere semaine mais qui refuse de se connecter maintenant...
J'ai pris shareaza mais c pareil! rien a faire! on me dit que ca peut être le pack 2.. quelqu'un peut m'aider svp??
Merci!!!
A voir également:
- Shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza mac - Forum MacOS
- Les ports tcp fermé - Forum Réseau
- Shareaza - Forum Shell
21 réponses
Bonjour Napi69
Dans le pare-feu, tu dois rajouter deux exceptions pour Shareaza un TCP, l'autre UDP. Le n° de ces deux ports doivent correspondent au port utilisé par Shareaza.
Par défaut, 6346
M.R.
Dans le pare-feu, tu dois rajouter deux exceptions pour Shareaza un TCP, l'autre UDP. Le n° de ces deux ports doivent correspondent au port utilisé par Shareaza.
Par défaut, 6346
M.R.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Recherche ton Pare-feu windows et ouvre le. Clioke surlemenu exception,
tu doit voir une excepion nommé Shareaza ou shareaza plusClike dessus puis sur modifier.
New fenetre tu voit le non du logiciel, le numéro du port (6346), TCP ou UDP est selectionné. par defaut je ne sais plus lequel donc note le.
referme cette fenetre sans la modifier, retour a la fenetre exception.
clique sur ajouter un port, rempli les cases: Nom et Numéro du Port (comme tu la vu precedament) et selctionne TCP ou UDP (L'inverse de la fentre précedante)
Clique OK et referme le pare-feu.
Ensuite, il faud configurer Shareaza. Quelle verssion ?
MR
tu doit voir une excepion nommé Shareaza ou shareaza plusClike dessus puis sur modifier.
New fenetre tu voit le non du logiciel, le numéro du port (6346), TCP ou UDP est selectionné. par defaut je ne sais plus lequel donc note le.
referme cette fenetre sans la modifier, retour a la fenetre exception.
clique sur ajouter un port, rempli les cases: Nom et Numéro du Port (comme tu la vu precedament) et selctionne TCP ou UDP (L'inverse de la fentre précedante)
Clique OK et referme le pare-feu.
Ensuite, il faud configurer Shareaza. Quelle verssion ?
MR
En fait dans le pare feu l'exception que j'avais cocher n'avait pas de port mais un chemin d'accès qui est: C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe. Alors j'en ai rajouté 2 comme tu l'a dit puls haut. Ma version est 2.2.5.0
J'ai aussi le Pack 2, j'utilise ShareazaPlus_2.3.0.0.exe et Shareaza_2.2.5.0.exe sans proplème
Les 3 rèseaux sont il actionnés?
Les 3 rèseaux sont il actionnés?
C'est préférable, Shareaza Security Blocklist 7-2006-2.xml bloque enormément de cite instable et pouri de spasm.
Merci pour ta gentillesse et pour le temps que tu as bien voulu me consacrer... Ca me rassure que tu ai le Pack 2 parce que j'ai une amie qui ma conseillé de le désinstaller et j'était réticente... Mais bon je vois pas d'ou vien le soucis surtout qu'avec Emule c'était la même galère!!! J'en peut plus!!!