Aide apres la route victoire Pokemon Diamant
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pokemon diamant etincelant multi exp
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Honor ball pokemon diamant ✓ - Forum DS
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
47 réponses
pour attraper dialga il faut battre le bosse a voilaroc puis délivrer créhelf créfadet créfollet a côté du bosse est allé au lance colonnes a côté de charbourg
leyha
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
1
13 avril 2010 à 17:04
13 avril 2010 à 17:04
bonjour ,comment tu as eu escalade stp
il faut tout les capacité et apres tu as juste a reflechires a quelle chemin prendre et puis voila apres tu pousses les pierre apres encore d autre et apres je crois a mes souvenir ses plus facile mais pas contre tu as plein de dresseures a battrees et les dresseures son fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, (j'ai exatemennt le meme message que Claire13 parceque j'ai le meme problème )
Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascacade"
qu'il faut..........comment faire pour arriver a traverser un certains endroit (3 pierres l'une à coté de l'autre + 2 que l'on peut pousser avec force)
Merci d'avance!
Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascacade"
qu'il faut..........comment faire pour arriver a traverser un certains endroit (3 pierres l'une à coté de l'autre + 2 que l'on peut pousser avec force)
Merci d'avance!
bin moi je sui arriver a la fin mé y a un mec ki ve pa me laisser passer donc si y aklk1 ki pe maider merci