Aide apres la route victoire Pokemon Diamant

Résolu/Fermé
claire13 - 6 janv. 2008 à 17:17
 tino971 - 8 janv. 2012 à 12:21
Bonjour,
Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascacade"
qu'il faut..........comment faire pour arriver a traverser un certains endroit (3 pierres l'une à coté de l'autre + 2 que l'on peut pousser avec force)
Merci d'avance!

47 réponses

pour avoir draby il faut que tu aies pokemon perle et utiliser le pokeradar a route 210 il est rare pour griknot va a cote de la première grotte reveche la deuxième se trouve sous le pont cherche partout
0
sachamarciano Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 87
2 août 2008 à 11:36
Salut,

Si vous avez une pierre qui vous gene, vous vous êtes trompés de cemin, allez chercher sur puissance pokemon le bon chemin.

Moi j'ai battu la ligue avec : Rayquaza, Groudon, Kiogre, Regigigas, Dialgua, Articodin.

A+
0
ben moi il faut que je battes la ligue pour avoir le dex national parcequ'il me manque milobellus carchacroc et spiritomb.J'essaie de battre la ligue avec ses pokemon:
Tortera n83
galopa n43
raichu n44 ou luxray n31
leviator n28 (je vais le faire monter de niveau)
nostenfer n52 ou etouraptor.35
lucario n37
et pouvez vous me dire quels pokés prendre et les monter a quel niveau?
svp.merci d'avance
0
Alextheboss^^
7 oct. 2008 à 20:12
david je te conseille :
tortera ( sa va )
galopa : monte jusqu'au lvl 60/65
raichu ou luxray : je te conseille luxray lvl 60/65
leviator : lvl 60/65 ^^
plutot nostenfer je pense
lucario : 60 a peu pres ...

Sinon j'ai battu la ligue pokemon avec :
Pingoleon lvl 71
Luxray lvl 69
Nostenfer lvl 66
Dialga lvl 72
Galopa lvl 63
Carchakrok lvl 65
( sur diamant )

Et voilou @+ tout lmonde ^^ !!
0
ya des dresseurs (je ne vise personne) qui n'entraine qu'un pokémon et bin les autres ils sont a la rame ....ce sré bien ke t pokémons soient tous au meme niveau (regarde l'écart entre ton simiabraz et ton luxray)
0
ton tortera au nv 100
0
Tu dois tous les monter de niveaux...moi j'ai battu la ligue avec un simiabraz luxray grolem etouraptor dialga et akwakwak tous au niveau 65
0
moi pokemon niveau cent niveau dans les 70 apres facile a la battres lol en plus je les battues dans les 10 fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez un probleme demandez moi je vous serez utile a par pour dakray shaymin et arceus
0
,v cdfkfjdksjfksj
1 nov. 2008 à 18:24
moi je ne trouve pas darby,dakray et grignote
0
j'ai vu 282 Pokémon.
0
slt, j'sui o pokedex national, avé vou trouvé la montagne TENGAN ? merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!
ET bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
persian-love26 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 23:04
pseudo : elyes code 4812.1277.8927 si vous voulez faire un match ou 1 echange passer votre code je viendrais voire demain si vous avez repondue bye
0
faut essayer d'aller sur le bon forum
0
sur la ds apie sur la petit maete a gauche de la ds
0
pour tou ceu qui son bloquer a la route victoire aller sur pokebip ca di tt jusqua la fin de la ligue pokemon
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
31 janv. 2009 à 19:33
oué jme suis inscris en plus
0
Bonjour, j'y connait rien de rien a pokémon diamant et quelqu'un ma échangé darkrai(lvl 40),arceus(lvl 80) et phione (lvl1) je voudrai saoir s'il son rares merci d'avance.
0
pour cloner un pokémon il faut aller a la gts (féli cite) avec cinq pokémon demander un echange, donner votre pokémon et demander un mewtwo niv100 maintenant, l'écran charge, preuve en est avec une petite horloge dans le coin a droite. Quand l’horloge aura fait en 7 et 8 tours, éteignez la console cela doit absolument être fait avant la fin du chargement rallumez, un écran bleu apparaît vous disant que votre sauvegarde est fichue, ne paniquez pas, c’est normal. Si votre fichier se charge bien, vous réapparaissez devant la réceptionniste ou la porte du GTS. Allez dans votre équipe, si votre Pokémon y est, vous avez gagné ! Maintenant connectez vous au GTS et choissiez l’option « récupérer votre Pokémon » … vous êtes maintenant en possession d’un clone
0
dragon-fumeur
17 mars 2009 à 19:22
moi j'ai battu la ligue un peu facilement avec 3 poke
dialga niv 100
giratina niv 100
arceus niv 100
pour renseignement giratina je l'ai eu apres avoir battu 258 fois la ligue puis allé au colone lances giratina y est !! et voila
0
sa ne marche pas
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
21 févr. 2009 à 17:49
attention cloner un pokemon à la gts c hyper riské
0
itachi29 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 4
2 mars 2009 à 20:50
MOI J AI BATTU LA LIGUE 9 FOIS D AFFILE
0
itachi29 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 4
2 mars 2009 à 20:56
pour ceus qui sont vraiment bloque allez sur pokebip.com
0
comment aller a felicité ?? car j'arriv pas a traverse les point d'eau si il faut "SURF" on le trouve ou
0
Bonjour,
Si tu as passé la route victoire, peux tu m'indiquer comment tu y es arrivé ? Merci beaucoup
0