Pb lecteurs cdromet dvd
steph
-
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre -
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre -
bonjour, voila un mois que mes deux lecteurs : un mida*40 et un graveur dvd pionner ne marchent plus et ca du jour ou lendemain ! je suis sous windows 2000. j'ai envoyé deja des messages pour avoir de l'aide mais malgre la bonne volonté de tous .... toujours pas de lecteurs ! les deux fonctionnaient tres bien avant , et n'ai fait aucune modif !
suite aux differentes aides, j'ai enlevé les filtres deans regedit mais rien , j'ai desinstallé les pilotes puisqu'ils me disaient erreur 19 pb registre et quand je rallume ils n'apparaisssent nulle part et de plus free m'a laché et ne peux plus relancer le CD car pas de lecteur . et je n'ai pas de disquette de boot mais ai le cd windows .
merci si quelqu'un peut m'aider je commence a desesperer !
merci
suite aux differentes aides, j'ai enlevé les filtres deans regedit mais rien , j'ai desinstallé les pilotes puisqu'ils me disaient erreur 19 pb registre et quand je rallume ils n'apparaisssent nulle part et de plus free m'a laché et ne peux plus relancer le CD car pas de lecteur . et je n'ai pas de disquette de boot mais ai le cd windows .
merci si quelqu'un peut m'aider je commence a desesperer !
merci
A voir également:
- Pb lecteurs cdromet dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
SALUT
tes lecteur sont-il reconnu materielemnt au démarage (secondary master et secondary slave)? Si non:
pour moi ton problème n'est pas logiciel mais matériel.si tu as un deuxieme disque dur a trainner ou n'importe quel autre lecteur tu le branche sur la nappe IDE de tes lecteurs en verifiant bien qu'elle est bien branché sur la carte mère.
si toujours pas reconnu, essaye avec une autre nappe
si encore et toujours rien ta carte mère est surement HS au niveau de du 2ème connecteur IDE
CORDIALEMENT, jeromoto
tes lecteur sont-il reconnu materielemnt au démarage (secondary master et secondary slave)? Si non:
pour moi ton problème n'est pas logiciel mais matériel.si tu as un deuxieme disque dur a trainner ou n'importe quel autre lecteur tu le branche sur la nappe IDE de tes lecteurs en verifiant bien qu'elle est bien branché sur la carte mère.
si toujours pas reconnu, essaye avec une autre nappe
si encore et toujours rien ta carte mère est surement HS au niveau de du 2ème connecteur IDE
CORDIALEMENT, jeromoto