Saisie variable et formulaire

mous70 Messages postés 17 Statut Membre -  
mous70 Messages postés 17 Statut Membre -
salut a tous,

Comment a partir d'un meme script php puis je a partir des variable d'un meme formulaire soit effectuer en enregistrement soit une modification "UPDATE".

en effet je met deux <form method=... POST=...> un qui enregistre et l' autre qui effectue une modification amis le pb c est que lorsque je fait apel au 2ème le premier s execute aussi.

merci a tout ceux qui pourrons me venir en aide
A voir également:

1 réponse

stfm Messages postés 60 Statut Membre 16

Salut mous,

as-tu donne un nom different a chacun de tes formulaires et ceux-ci sont-ils bien separes (pas de recouvrement dans les balises <form... > et </form>) ?

stf
0
mous70 Messages postés 17 Statut Membre

salut stmf merci de m'avoir répondu.

En fait j ai une premiere balise <form></form> dans laquelle j ai introduit la majorité des données de mon formulaire "enregistrement.php" et dans la 2ème paire de balise j ai introduit un champs Id_achat qui me permet de faire une modification et fait appel au script "modification.php".
Mais modification.php fais apel aussi au variable contenu dans la premiere paire de balise <form></form>.
cela ne fonctionne pas car je suis obliger de redéfinir les variables de la premiere paire de balise dans la deuxieme
0