A voir également:
- Flash Mx wow ...?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Le keyframe c'est toi qui dois le définir, je connais pas bien flash mx mais tu dois pouvoir lui dire insérer un keyframe en cliquant sur le bouton droit de ta souris ou dans un des menus en haut.
P.S. pour ton info flash n'est pas compatible avec netscape l'internaute dois télécharger le plug'in pour que ça marche... donc moi j'utilise pas flash et surtout pas pour les boutons de navigation.
P.S. pour ton info flash n'est pas compatible avec netscape l'internaute dois télécharger le plug'in pour que ça marche... donc moi j'utilise pas flash et surtout pas pour les boutons de navigation.
HAYOTO
J4AI UN PROBLEME AVEC CE LOGICIELS TU PEUX M4AIDER MERCI MEC..............
HAYOTO
J4AI UN PROBLEME AVEC CE LOGICIELS TU PEUX M4AIDER MERCI MEC..............
Bjr Wow,
Comment ca tu trouves pas la "keyframe" ?
Si tu utilises une version française de Flash MX la keyframe s'appelle image-clé.
Normalement lorsque tu créés une nouvelle animation, Flash t'ouvre une fenêtre Scénario [TimeLine], qui contient la scène 1 [Scene 1] par défaut, qui contient elle-même un calque nommé Calque 1 [Layer 1], qui comporte une seule image-clé [KeyFrame]. Ben l'image-clé nr 1 c'est elle !
Pour la sélectionner tu cliques dessus.
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
Comment ca tu trouves pas la "keyframe" ?
Si tu utilises une version française de Flash MX la keyframe s'appelle image-clé.
Normalement lorsque tu créés une nouvelle animation, Flash t'ouvre une fenêtre Scénario [TimeLine], qui contient la scène 1 [Scene 1] par défaut, qui contient elle-même un calque nommé Calque 1 [Layer 1], qui comporte une seule image-clé [KeyFrame]. Ben l'image-clé nr 1 c'est elle !
Pour la sélectionner tu cliques dessus.
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]