Flash Mx wow ...?

jarod -  
 Mitri -
salut je suis entrain de programmer en flash Mx avec Flash communication Server et j'ai lu ds un document la phrase "select the first keyframe in the timeline" .le prob c ke j'ai pas trouvé se Keyframe.
Merci...
A voir également:

4 réponses

bobo

Le keyframe c'est toi qui dois le définir, je connais pas bien flash mx mais tu dois pouvoir lui dire insérer un keyframe en cliquant sur le bouton droit de ta souris ou dans un des menus en haut.

P.S. pour ton info flash n'est pas compatible avec netscape l'internaute dois télécharger le plug'in pour que ça marche... donc moi j'utilise pas flash et surtout pas pour les boutons de navigation.
0
HAYOTO

J4AI UN PROBLEME AVEC CE LOGICIELS TU PEUX M4AIDER MERCI MEC..............
0
HAYOTO

J4AI UN PROBLEME AVEC CE LOGICIELS TU PEUX M4AIDER MERCI MEC..............
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Bjr Wow,

Comment ca tu trouves pas la "keyframe" ?

Si tu utilises une version française de Flash MX la keyframe s'appelle image-clé.

Normalement lorsque tu créés une nouvelle animation, Flash t'ouvre une fenêtre Scénario [TimeLine], qui contient la scène 1 [Scene 1] par défaut, qui contient elle-même un calque nommé Calque 1 [Layer 1], qui comporte une seule image-clé [KeyFrame]. Ben l'image-clé nr 1 c'est elle !

Pour la sélectionner tu cliques dessus.

@+

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
0
djinn501

Au depart tu as dit je programme en flash? sa ve dire que tu connait le language action script! mais bon ya une difference entre programmer en flash avec son code qui s'appelle l'action script et utiliser flash pour generer des *.swf
0
Mitri

Merci Djinn, encore un post très constructif, j'adore faire des recherche sur des forums et trouver des posts qui ne servent qu' casser des mecs ...
0