Lenteur

orphie -  
 orphie -
Bonjour,j'ai xp lorsque j'allume mon ordi il met un temps fou a ouvrir ce que je demande il semblerait que cela vienne du fait que ts les programmes demarrent en méme temps on m'a dit de les décocher en allant ds centre de securité de décocher 3 cases et paramètre d'alerte ds exécuter pour decocher ppar exemple msn,photoshop etc pour que cela permette d'ouvrir le programme demandé plus vite, bref je n'y comprends rien merci de m'aider.
A voir également:

7 réponses

Skrypt Messages postés 23 Statut Membre 9

Essaye CCleaner!
0
scarfmatt Messages postés 60 Statut Membre 1

CES SIMPLE TU VA VOIR, EN FAITE CERTAIN LOGICIEL QUE TU INSTALLE SUR TON PC SONT CONFIGURER POUR ETRE LANCER AU DEMARRAGE DU PC (Souvent sans te le demander et souvent on n'en a pas besoin a chaque fois) BREF DEJA VA VOIR DANS LE MENU DEMARRER PUIS DANS TOUT LES PROGRAMME PUIS DANS DEMARRAGE, SI TU AS DES NOM DE LOGICIEL QUE TU N'UTILISE PAS A CHAQUE SESSION, SUPPRIME LES (PAS D'INQUIETUDE TU NE SUPPRIMERA QUE LES RACCOURCIS ET NON LES FICHIER), ENSUITE IL FAUT ALLER DANS LE REGISTRE MAIS POUR ça TU VA PEUT ETRE GALERER, ALORS TELECHARGE C.CLEANER, INSTALLE LE ET JE T'eXPLIQUERAI DES QUE TU LA;
0
orphie

bonjour merci de tes conseils mais c cleaner ne veut pas s'installer ça fait 2 fois que j'essaie mais il refuse
0

QU'eST CE QU'IL TE DIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orphie

c bon j'ai telechargé cleaner je suis allé ds regitre et la j'ai tout supprimé
0

tu veut dire que tu as lancer le nettoyage ?? fait le aussi dans le nettoyeur, et pour le registre tu lance chercher des erreurs, et turepare tout, ensuite le plus important tu va dans outils et demarrage, et la tu essaye de reperer tout les ligne avec des nom de logiciel que tu ne souhaite pas voir lancer a chaque demarrage, et tu supprime. ATTENTION ces pas trop risqué mais au cas ou post moi ceux que tu n'est pas sur
0
orphie

j'avais 352 fichiers en doublons j'ai supprimé,la donc je vais dans nettoyage mais ensuite tu dis outils et demarrage je n'ai pas outils ds demarrage(merci de ta gentillesse'
0