Help help pilote qui manque help help
rasta-alex
Messages postés
48
Statut
Membre
-
rasta-alex Messages postés 48 Statut Membre -
rasta-alex Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour a tous et meilleur veux pour 2008.
voila j'ai quelque petit souci.
j'ai un ordinateur sony PCV-RX401 qui tourne sous windows xp familiale sp2 , je l'ai formater et j'ai mi windows xp professionel sp2.
tout va bien et je regarde mon gestionnaire de périphérique et la je vois des point d'interrogation jaune sur le :
-controleur de bus USB
-controleur vidéo (compatible vga)
-modem PCI
-périphérique inconnu
sa fait que je n'ai plus internet ( je suis chez neuf en wifi) , et quand je connecte ma clé usb wifi ou une clé usb normal sa me mais :
"un périphérique USB a haut débit est connecté a un concentrateur usb a débit réduit."
si quelqun peut m'aider a remetre ses pilote sa serait super simpa et je vous en remercie tout d'avance!
voila j'ai quelque petit souci.
j'ai un ordinateur sony PCV-RX401 qui tourne sous windows xp familiale sp2 , je l'ai formater et j'ai mi windows xp professionel sp2.
tout va bien et je regarde mon gestionnaire de périphérique et la je vois des point d'interrogation jaune sur le :
-controleur de bus USB
-controleur vidéo (compatible vga)
-modem PCI
-périphérique inconnu
sa fait que je n'ai plus internet ( je suis chez neuf en wifi) , et quand je connecte ma clé usb wifi ou une clé usb normal sa me mais :
"un périphérique USB a haut débit est connecté a un concentrateur usb a débit réduit."
si quelqun peut m'aider a remetre ses pilote sa serait super simpa et je vous en remercie tout d'avance!
A voir également:
- Help help pilote qui manque help help
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour
Va sur le site de Sony et avec la référence de ton pc tu vas télécharger les drivers qui te manque ou si tu un cd de drivers qui t'a été fourni avec ce pc, tu fais la mise à jour de tes drivers
bon dimanche
@++
Va sur le site de Sony et avec la référence de ton pc tu vas télécharger les drivers qui te manque ou si tu un cd de drivers qui t'a été fourni avec ce pc, tu fais la mise à jour de tes drivers
bon dimanche
@++
je suis deja aller sur le site de windows ya rien pour mes périphérique manquan et pour la clé usb sa fait sa avec toute!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question