Help help pilote qui manque help help

rasta-alex Messages postés 48 Statut Membre -  
rasta-alex Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour a tous et meilleur veux pour 2008.

voila j'ai quelque petit souci.

j'ai un ordinateur sony PCV-RX401 qui tourne sous windows xp familiale sp2 , je l'ai formater et j'ai mi windows xp professionel sp2.
tout va bien et je regarde mon gestionnaire de périphérique et la je vois des point d'interrogation jaune sur le :
-controleur de bus USB
-controleur vidéo (compatible vga)
-modem PCI
-périphérique inconnu

sa fait que je n'ai plus internet ( je suis chez neuf en wifi) , et quand je connecte ma clé usb wifi ou une clé usb normal sa me mais :
"un périphérique USB a haut débit est connecté a un concentrateur usb a débit réduit."

si quelqun peut m'aider a remetre ses pilote sa serait super simpa et je vous en remercie tout d'avance!
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Va sur le site de Sony et avec la référence de ton pc tu vas télécharger les drivers qui te manque ou si tu un cd de drivers qui t'a été fourni avec ce pc, tu fais la mise à jour de tes drivers

bon dimanche

@++
0
pascal24 Messages postés 82 Statut Membre 18

pour la clef usb c'est normal il faut telecharger les mise a jours de tes periferique
0
rasta-alex Messages postés 48 Statut Membre 4

je suis deja aller sur le site de windows ya rien pour mes périphérique manquan et pour la clé usb sa fait sa avec toute!
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

il ne faut pas aller sur le site de " windows " mais sur celui de " Sony "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rasta-alex Messages postés 48 Statut Membre 4

dsl mai ji suis deja aller ya rien pour ses périférique qui manque sa me soule je peut rien faire sur cet ordinateur
0