Codes Warcraft 3 Frozen Throne

Utilisateur anonyme -  
 aure385 -
Saluuuuuuuuuuut

J'aimerai si possible recuperer quelques CODES pour FROZEN TRONE en mode BATTLE.NET car j'ai des codes mais ils ne marchent que en mode campagne et cela ne m'interesse pas je preferer des codes pour battle.net !!

Sa serai genial si vous pourriez m'en passez quelque uns

Merci
A voir également:

31 réponses

mathieu147 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt (j'ai 12ans)je sait pas si tu sais mais tu connais ilsnad defense ??et ien dessus jais un code c sur battle.net tu tapes avant de commencer pendant les 30 secondes tu tapes espace awersome espace espace en gros sa fait : awersome .le point ut l'enleve c juste pour te montrer voila fin!!
0
mathieu147 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt (j'ai 12ans)je sait pas si tu sais mais tu connais island defense ??et ien dessus jais un code c sur battle.net tu tapes avant de commencer pendant les 30 secondes tu tapes espace awersome espace espace en gros sa fait : awersome .le point ut l'enleve c juste pour te montrer voila fin!!
0
saladeisgood

Le mieux sur warcraft c'est encor de ne pas untiliser de codes ! si t'en a besoin sur battle net c'est que t'ai vraiment un noob ! Si tu te fais attraper a cheater sur battle net tu te fera banir par les hebergeur (si c'est eux qui t'attrape pasque si c'est un gars qui "boss" pour warcraft la c'est fini warcraft) !
Mon meilleur conseil : entraine toi au lieu de perdre du temps a chercher des code ! voila
Good game.
0
anonyme

C EST CLAIR Y A QUE LES NAABS QUI UTILISENT LES CODES SINON UN TRUC DE NOOB JE TE CONSEIL LE MAP HACK
0
Cassetou

ouais enfin vous en connaissez beaucoup des cheat par battle.net ??
0
nikator

les code battle net sa exite pas seul lexperience des joueur peuve faire gagner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salutttt

faut demander au personne de battle net mes si tu triche sur battle net tu devras acheter un noueaux warcraft je te conseille de ne pa tricher
0
akimlepro

arrêter de dire des conneries les cheats codes sur battle net existent!
je n'en utilise pas mais il y en a c'est illégal par contre mais il y en a et le map crack c'est pour dévoiler toute la carte et pour contrer les autres et arrêter de dire tous les même codes whosyourdaddy si et greedisgood ça ok on s'en fout le mec a demandez des codes sur battle net mais il n'a pas le droit car si un mec passe par là et qu'il est de blizzard je te dis pas...
0
aterval

dsl moi aussi jen cerche.
0
M.F

tu tape greedisgood boneret 1100000
et sa te donne de lor est du bois voila
0
zordralord

Donc voila sa existe les cheat code battle.net ... mais pour pouvoir les utiliser faut les payer desoler ... en plus je deteste jouer a war 3 avec des sale hackeur !
0
anonyme

sur battle.net les code ne marche que en mode campagne voila les code pour campagne ou partie perso

en plein jeu faite entre taper le code puis refait entre

Tuer en un coup l'ennemi + God mode

whosyourdaddy

Mana illimité

thereisnospoon

500 d'or et de bois

greedisgood

Continuer la partie après une defaite en mode campagne

strengthandhonor

Dévoiler la carte

iseedeadpeople

Victoire instantanée

allyourbasearebelongtous

Défaite instantanée

somebodysetusupthebomb

Plus de temps de temps de recharge pour les sorts

thedudeabides

Désactiver les conditions de victoire

itvexesme

+ 500 d'or

keysersoze

+ 500 de bois

leafittome

Constructions rapides

warpten

Mort rapide

iocainepowder

Pas besoin de nourriture

pointbreak

Recherches rapides

whoisjohngalt

Upgrades

sharpandshiny

Intégralité de l'arbre technologique accessible en campagne

synergy

Matin

riseandshine

Soirée

lightsout

Configure l'heure de la journée

daylightsavings XX où est un chiffre compris entre 1 et 24.

Sauter au niveau indiqué

motherland (race) (level)
0
poisson

XD copier coller sur jeuxvideo.com donne l'adresse du site c'est plus simple ^^)
0
georgedelajungle

C bon ? vous avez fini de dire a tout le monde que c des noob ? si il arrive pa a gagner ba c pa rave il y arrivera arreter de toujour dire sa! si il a envie de cheat ba il cheat et c tout merde c sa vie quoi pa la votre si vous jouer sans cheat osef cqui lintersse c des code alor vener pa faire chier ac vo comm pourri
-1
zordralord

tu fait trop pitier
0
poisson

il cheate je m'en tape mais sur bnet il vient pas cheater parce que si un jour tu joue contre qqn qui cheate tu comprendra pourquoi on en veut pas des gens comme ça
0