Codes Warcraft 3 Frozen Throne
Utilisateur anonyme
-
aure385 -
aure385 -
Saluuuuuuuuuuut
J'aimerai si possible recuperer quelques CODES pour FROZEN TRONE en mode BATTLE.NET car j'ai des codes mais ils ne marchent que en mode campagne et cela ne m'interesse pas je preferer des codes pour battle.net !!
Sa serai genial si vous pourriez m'en passez quelque uns
Merci
J'aimerai si possible recuperer quelques CODES pour FROZEN TRONE en mode BATTLE.NET car j'ai des codes mais ils ne marchent que en mode campagne et cela ne m'interesse pas je preferer des codes pour battle.net !!
Sa serai genial si vous pourriez m'en passez quelque uns
Merci
A voir également:
- Codes Warcraft 3 Frozen Throne
- Les codes ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Spotify codes - Guide
31 réponses
Slt (j'ai 12ans)je sait pas si tu sais mais tu connais ilsnad defense ??et ien dessus jais un code c sur battle.net tu tapes avant de commencer pendant les 30 secondes tu tapes espace awersome espace espace en gros sa fait : awersome .le point ut l'enleve c juste pour te montrer voila fin!!
Slt (j'ai 12ans)je sait pas si tu sais mais tu connais island defense ??et ien dessus jais un code c sur battle.net tu tapes avant de commencer pendant les 30 secondes tu tapes espace awersome espace espace en gros sa fait : awersome .le point ut l'enleve c juste pour te montrer voila fin!!
Le mieux sur warcraft c'est encor de ne pas untiliser de codes ! si t'en a besoin sur battle net c'est que t'ai vraiment un noob ! Si tu te fais attraper a cheater sur battle net tu te fera banir par les hebergeur (si c'est eux qui t'attrape pasque si c'est un gars qui "boss" pour warcraft la c'est fini warcraft) !
Mon meilleur conseil : entraine toi au lieu de perdre du temps a chercher des code ! voila
Good game.
Mon meilleur conseil : entraine toi au lieu de perdre du temps a chercher des code ! voila
Good game.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut demander au personne de battle net mes si tu triche sur battle net tu devras acheter un noueaux warcraft je te conseille de ne pa tricher
arrêter de dire des conneries les cheats codes sur battle net existent!
je n'en utilise pas mais il y en a c'est illégal par contre mais il y en a et le map crack c'est pour dévoiler toute la carte et pour contrer les autres et arrêter de dire tous les même codes whosyourdaddy si et greedisgood ça ok on s'en fout le mec a demandez des codes sur battle net mais il n'a pas le droit car si un mec passe par là et qu'il est de blizzard je te dis pas...
je n'en utilise pas mais il y en a c'est illégal par contre mais il y en a et le map crack c'est pour dévoiler toute la carte et pour contrer les autres et arrêter de dire tous les même codes whosyourdaddy si et greedisgood ça ok on s'en fout le mec a demandez des codes sur battle net mais il n'a pas le droit car si un mec passe par là et qu'il est de blizzard je te dis pas...
Donc voila sa existe les cheat code battle.net ... mais pour pouvoir les utiliser faut les payer desoler ... en plus je deteste jouer a war 3 avec des sale hackeur !
sur battle.net les code ne marche que en mode campagne voila les code pour campagne ou partie perso
en plein jeu faite entre taper le code puis refait entre
Tuer en un coup l'ennemi + God mode
whosyourdaddy
Mana illimité
thereisnospoon
500 d'or et de bois
greedisgood
Continuer la partie après une defaite en mode campagne
strengthandhonor
Dévoiler la carte
iseedeadpeople
Victoire instantanée
allyourbasearebelongtous
Défaite instantanée
somebodysetusupthebomb
Plus de temps de temps de recharge pour les sorts
thedudeabides
Désactiver les conditions de victoire
itvexesme
+ 500 d'or
keysersoze
+ 500 de bois
leafittome
Constructions rapides
warpten
Mort rapide
iocainepowder
Pas besoin de nourriture
pointbreak
Recherches rapides
whoisjohngalt
Upgrades
sharpandshiny
Intégralité de l'arbre technologique accessible en campagne
synergy
Matin
riseandshine
Soirée
lightsout
Configure l'heure de la journée
daylightsavings XX où est un chiffre compris entre 1 et 24.
Sauter au niveau indiqué
motherland (race) (level)
en plein jeu faite entre taper le code puis refait entre
Tuer en un coup l'ennemi + God mode
whosyourdaddy
Mana illimité
thereisnospoon
500 d'or et de bois
greedisgood
Continuer la partie après une defaite en mode campagne
strengthandhonor
Dévoiler la carte
iseedeadpeople
Victoire instantanée
allyourbasearebelongtous
Défaite instantanée
somebodysetusupthebomb
Plus de temps de temps de recharge pour les sorts
thedudeabides
Désactiver les conditions de victoire
itvexesme
+ 500 d'or
keysersoze
+ 500 de bois
leafittome
Constructions rapides
warpten
Mort rapide
iocainepowder
Pas besoin de nourriture
pointbreak
Recherches rapides
whoisjohngalt
Upgrades
sharpandshiny
Intégralité de l'arbre technologique accessible en campagne
synergy
Matin
riseandshine
Soirée
lightsout
Configure l'heure de la journée
daylightsavings XX où est un chiffre compris entre 1 et 24.
Sauter au niveau indiqué
motherland (race) (level)
C bon ? vous avez fini de dire a tout le monde que c des noob ? si il arrive pa a gagner ba c pa rave il y arrivera arreter de toujour dire sa! si il a envie de cheat ba il cheat et c tout merde c sa vie quoi pa la votre si vous jouer sans cheat osef cqui lintersse c des code alor vener pa faire chier ac vo comm pourri