Petit probléme d'anti-virus
Tania86
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tania86 Messages postés 4 Statut Membre -
Tania86 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voila , j'ai lu attentivement le sujet sur les antivirus gratuits et j'en ai téléchargé un autre..
Cependant, plusieurs autres personnes m'avait conseillé d'autre antivirus avant que j'ai téléchargé également.
J'ai donc plusieurs antivirus à mon actif, qui bien sûr fond ramer mon ordi.
- Ad-adware ( en anglais, et légérement dur à comprendre pour moi xD)
- AntiVir ( incompréhensible pour moi xD)
- Un reste de Securitoo ( F-Secure que j'arrive pas à enlever )
- Spybot ( qui est simple et sympa à utiliser)
- Et si je finis de le telécharger: Avast !
Et donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma situation et si je devrais en virer quelqu'un si oui lesquels?
Vous pouvez aussi m'en proposer d'autre je suis toute ouie ^^
Merci d'avance,
Tania.
Cependant, plusieurs autres personnes m'avait conseillé d'autre antivirus avant que j'ai téléchargé également.
J'ai donc plusieurs antivirus à mon actif, qui bien sûr fond ramer mon ordi.
- Ad-adware ( en anglais, et légérement dur à comprendre pour moi xD)
- AntiVir ( incompréhensible pour moi xD)
- Un reste de Securitoo ( F-Secure que j'arrive pas à enlever )
- Spybot ( qui est simple et sympa à utiliser)
- Et si je finis de le telécharger: Avast !
Et donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma situation et si je devrais en virer quelqu'un si oui lesquels?
Vous pouvez aussi m'en proposer d'autre je suis toute ouie ^^
Merci d'avance,
Tania.
A voir également:
- Petit probléme d'anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Salut Tania !
Déja il faut savoir que avoir plusieurs antivirus est TRES déconseillé :s (ça les embrouillent)
Donc je te conseille : Garde Avast! et inscris toi, sinon ta license est limitée, et l'inscription est gratuite ;)
Et garde aussi Spybot, car c'est un anti-spyware (pas un anti-virus, contrairement à avast!)
Pren aussi Spamilhiator (anti-spam) et ZoneAlarm (par-feu) pour un PC TRES sécurisé ! :p
Voila !
Déja il faut savoir que avoir plusieurs antivirus est TRES déconseillé :s (ça les embrouillent)
Donc je te conseille : Garde Avast! et inscris toi, sinon ta license est limitée, et l'inscription est gratuite ;)
Et garde aussi Spybot, car c'est un anti-spyware (pas un anti-virus, contrairement à avast!)
Pren aussi Spamilhiator (anti-spam) et ZoneAlarm (par-feu) pour un PC TRES sécurisé ! :p
Voila !
-> molem : Merci mais je crois que j'ai déjà la dose d'antivirus xD
-> Flobo : Merci beaucoup, je vais essayer de me debrouiller pour desinstallé tout ça, seulement un anti-spam ce n'est pas en quelque sorte la même chose que qu'un anti-spyware?
Et comme par feu j'ai déjà celui de windows, est-ce que cela suffit?..
-> Flobo : Merci beaucoup, je vais essayer de me debrouiller pour desinstallé tout ça, seulement un anti-spam ce n'est pas en quelque sorte la même chose que qu'un anti-spyware?
Et comme par feu j'ai déjà celui de windows, est-ce que cela suffit?..
Mais de rien ^^
Euh non un anti-spam détecte et suprrime les mails dangereux, pouvant contenir un virus...
Un anti-spyware détecte et suprime les logiciels espions (malveillants) qui peuvent s"incruster dans ton ordinateur et y foutre la m***e...
Et le pare feu Windows est efficace, donc pas besoin de prendre ZoneAlarm t'as raison... ^^
Euh non un anti-spam détecte et suprrime les mails dangereux, pouvant contenir un virus...
Un anti-spyware détecte et suprime les logiciels espions (malveillants) qui peuvent s"incruster dans ton ordinateur et y foutre la m***e...
Et le pare feu Windows est efficace, donc pas besoin de prendre ZoneAlarm t'as raison... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord je vois... Bon je viens de m'apercevoir que je me suis chopper un virus...Sa m'embete, a cause de mon 56k lors des téléchargements d'anti-virus je me choppe que des merdes >___<
Bon, merci pour votre aide, mais je laisse le sujet ouvert si jamais j'ai besoin de votre aide, sa ne dérange pas?
Bon, merci pour votre aide, mais je laisse le sujet ouvert si jamais j'ai besoin de votre aide, sa ne dérange pas?
Voila, sa fait quelque jour que l'anti-virus avast est actif et j'en suis trés contente.
J'avoue que la petite voix me fait peur quelque fois xD
Enfin bon, il y a un hic.
F-Secure !
Je cherche en vain cet abruti d'anti-virus, et j'en ai desactivé 2/3
Rescapé : F-Secure Management Agent.
J'aurais besoin de votre aide pour supprimer cet agent, et que avast soit tranquille.
Merci !
J'avoue que la petite voix me fait peur quelque fois xD
Enfin bon, il y a un hic.
F-Secure !
Je cherche en vain cet abruti d'anti-virus, et j'en ai desactivé 2/3
Rescapé : F-Secure Management Agent.
J'aurais besoin de votre aide pour supprimer cet agent, et que avast soit tranquille.
Merci !