Recherche le titre d'un film sur les lutins

vertel - 6 janv. 2008 à 13:15
 roxy6274 - 11 janv. 2011 à 10:23
Bonjour
Si un connaisseur pourrait me mettre sur la voie. Je recherche en vain un film, c'est un vrai film avec des lutins ajoutés en dessin animé. Donc comme dans le film "qui veut la peau de roger rabbit". La pareil, le film est tourné dans des conditions réelles et les lutins sont rajoutés après en dessin animé. Donc je me souviens vaguement que le film commence dans une famille qui a une ferme ou une grange. Le grand père de la famille est le seul a voir ces lutins, ou il est le seul à qui ils parlent. Plus tard dans le film, un type veut prendre la propriété et venit y habiter avec sa famille et il veut aussi faire un chantier de construction qui empiète sur le terain des lutins. A un moment, les lutins se rebellent en psalmodiant inlassablement"nous ne l'accepteront jamais!" et ils déchainent les éléments sur le chantier qui est détruit. Je me rappelle aussi qu'à un moment, le héros papy se retrouve inconscient à l'hopital suite à une attaque, et les lutins se montrent pour la première fois au petit fils. Bon, voilà, avec ces passages je pense que celui qui aura vu le film saura le reconnaitre, enfin j'éspère hihi.
A voir également:

4 réponses

Le film se nomme "Hatschipuh", de Ulrich König et c'est bien un film allemand.
2
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 15:10
Les Lutins Sauteurs (1995) [en VO: Leapin' Leprechauns]

Une Fiche : https://www.scifi-universe.com/films/4065/les-lutins-sauteurs
1
ton message date un peu mais je voulais savoir si tu avais réussi à trouver le titre du film parce que je cherche également!!!!merci de me répondre
0
"Arthur et les Minimoys"
-2