écan vidéo trop sombre
tom44
Messages postés
5
Statut
Membre
-
baptiste -
baptiste -
Bonjour,
Un autre problème ave cmon ordi. Je me suis aperçu que toutes les photos et toutes les vidéos que je visuailsais sur mon écran était trop sombres ( moniteur A 727 de PACKAR BELL vendu avec l'ordi PACKARD BELL qui a 4 ans). Ma carte graphique est NVIDIA GeforceMX with AGP 8X. Je précise que sur le moniteur j'ai réglé la luminosité sur le maximum et ça ne suffit pas.
Le problèemprovient-il du moniteur fatigué ou de la carte graphique ( je n'ai pas trouvé de mise à jour sur le site de NVIDIA) ou d'unb autre problème?
Qui peut m'aider? d'avance merci. Bonne année à toutes et à tous
Un autre problème ave cmon ordi. Je me suis aperçu que toutes les photos et toutes les vidéos que je visuailsais sur mon écran était trop sombres ( moniteur A 727 de PACKAR BELL vendu avec l'ordi PACKARD BELL qui a 4 ans). Ma carte graphique est NVIDIA GeforceMX with AGP 8X. Je précise que sur le moniteur j'ai réglé la luminosité sur le maximum et ça ne suffit pas.
Le problèemprovient-il du moniteur fatigué ou de la carte graphique ( je n'ai pas trouvé de mise à jour sur le site de NVIDIA) ou d'unb autre problème?
Qui peut m'aider? d'avance merci. Bonne année à toutes et à tous
A voir également:
- écan vidéo trop sombre
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
6 réponses
Baptiste bonjour
Merci d'avoir répondu rapidement. Non je n'ai pas réglé la luminosité de Windows. Tu peux m'indiquer comment faire ?
Merci d'avoir répondu rapidement. Non je n'ai pas réglé la luminosité de Windows. Tu peux m'indiquer comment faire ?
cela depend de ton prosseceur moi j'ai un pc portable avec INTEL Celeron et il faut juste faire clic droit option graphique
quel prosseceur a tu????
quel prosseceur a tu????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question