Telephone bi-nome conversation à 3 impossible

ti-coeur -  
 ti-coeur -
Bonjour et avant tout meilleurs voeux 2008 !

Voici ma situation :

j'ai un tel philips récent avec une base et un autre appareil à brancher seulement sur le secteur ,

jusqu'à présent lorsque je recevais des appels que je décroche en premier la base ou de duo j'entendais parfaitement mon correspondant et mon compagnon pouvais lui aussi décrocher le tel restant et participer aussi à la conversation ( un en cuisine et l'autre ds le bureau ) !

infos complémentaires:En tout 3 téléphones ds la maison un binome gris pour les gens qui nous appel sur le 04..... traditionnel et un single noir "09"qui correpond à l'illimité internet dont nous nous servons pour appeler.

Le pb : nous venons d'installer la live box + tel illimité et depuis losqu'on nous appel sur le numéro en 04 les 2 (binonme gris) sonnent en mm tps mais mon compagnon ne peut décrocher le second tel pour écouter la conversation et ceux quelque soit le combiné décroché en premier le deuxième qui décroche entend un" bip bip bip" ( qui n'est pas un son de tonalité mais de l'appareil en lui mm) mais pas de conversation .

Voici les essais faits:

_Intervertir les lieux de branchement de la base cuisine bureau ( idem pb)

_Le tel en "09" était branché en série sur le "04 "dans le bureau nous avons donc mis une prise téléphone multiple pour éviter leur chevauchement éventuel ( idem pb)

Merci de votre aide précieuse !
A voir également:

1 réponse

ti-coeur

merci bcp par avance !
0