Processeur lent

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -  
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC est un fujitsu-siemens A1645 avec un processeur AMD TURION 64 MT-28. Voila quand je l'utilise, il met un certain temps pour effectuer se que je lui demande. Je trouve sa normal avec une vitesse de 400MHZ a 800MHZ pour mon processeur. CE que je ne trouve pas normal en revanche c'est la vitesse de mon processeur, il devrait tourner a environ 1,8GHZ. J'ai tous essayer dans windows pour désactiver l'économie d'énergie, et sa ne change rien. C'est dans le Bios que j'ai un problème. Et je n'y trouve rien pour desactiver l'économie d'énergie,je trouve juste les références ( caractéristique) de mon ordinateur, et les paramètres du boot.

Que dois je faire pour remettre mon processeur a vitesse normal ?

Merci d'avance

5 réponses

mécan-81

il tefaut aller ds le registre et modifier des clés. pour celà clique sur démarer
-executer/tape regedit
-allez ds le dossier[hkey-local-machine/software/microsoft/windows/current version/eplorer/remotecomputer/namespace]
-ensuite,supprimezla clés:{D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}
0
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonjour.

Mais ceci est pour windows, je vais essayer mais j'ai peur que se ne marche pas. Car pour vérifier si sa venait du bios ou non, j'ai démarrerais linux sur CD et la vitesse du bios n'avait pas changer. Est ce normal ? Et que faire ?
0
relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

Reste sous linux tu n'aura pas de probleme ^^
Va sur windows que pour jouer ...
0

Bonjour.

Linux n'a aucun driver pour mon wifi, mon lecteur de carte sd, Ect.... Moi se qui m' intéresse c'est de mettre mon processeur a sa vitesse normal. Pouvoir exploiter mon pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Personne a une idée ou a eu le même problème que moi?Que dois je faire ?
Le solutions proposer non pas résolu mon problème.

Mon PC est un fujitsu-siemens A1645 avec un processeur AMD TURION 64 MT-28. Voila quand je l'utilise, il met un certain temps pour effectuer se que je lui demande. Je trouve sa normal avec une vitesse de 400MHZ a 800MHZ pour mon processeur. CE que je ne trouve pas normal en revanche c'est la vitesse de mon processeur, il devrait tourner a environ 1,8GHZ. J'ai tous essayer dans windows pour désactiver l'économie d'énergie, et sa ne change rien. C'est dans le Bios que j'ai un problème. Et je n'y trouve rien pour desactiver l'économie d'énergie,je trouve juste les références ( caractéristique) de mon ordinateur, et les paramètres du boot.

Que dois je faire pour remettre mon processeur a vitesse normal ?

Merci d'avance.
0