Probleme de cle wifi
babast77
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai acheter une cle wifi netgear wg 111t je l ai instaler sur un portable mais la cle ne s allume pas comme si elle ne fonctionne pas je suis aller dans le gestionnaire peripherique il ya afficher un triangle jaune avec un point d exclamation noir. j ai instaler avec le lcd que j ai u avec pour les pilotes et quand je clique pour les details du pilote il me dit ( code 2 le ou les chargeur NIDS.VXD.NTKERN.VXD) de ce peripherique n ont pas pu charger le pilote peripherique. j utilise windows2000 millennium
merci a tous
j ai acheter une cle wifi netgear wg 111t je l ai instaler sur un portable mais la cle ne s allume pas comme si elle ne fonctionne pas je suis aller dans le gestionnaire peripherique il ya afficher un triangle jaune avec un point d exclamation noir. j ai instaler avec le lcd que j ai u avec pour les pilotes et quand je clique pour les details du pilote il me dit ( code 2 le ou les chargeur NIDS.VXD.NTKERN.VXD) de ce peripherique n ont pas pu charger le pilote peripherique. j utilise windows2000 millennium
merci a tous
A voir également:
- Probleme de cle wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui ca pourrait bien être ca le pb : la clé est incompatible avec Win Me.
Soit tu peux trouver le drivers sur le site netgear soit t'es bon pour changer de Windows. Bon c'est sans regret Me est une daube (enfin c'est mon avis ;-)
Bon courage
Nico
Oui ca pourrait bien être ca le pb : la clé est incompatible avec Win Me.
Soit tu peux trouver le drivers sur le site netgear soit t'es bon pour changer de Windows. Bon c'est sans regret Me est une daube (enfin c'est mon avis ;-)
Bon courage
Nico
https://www.touslesdrivers.com/
bonjour
au cas ou
si tu trouves , supprimes bien l autre avant d installer l autre pilote
lolo
bonjour
au cas ou
si tu trouves , supprimes bien l autre avant d installer l autre pilote
lolo