Formater vista
bobinou
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais installer xp sur mon pc mais imposible sa me dit des que je l'instal un fichier est apsent donc imposible de lancer windows xp alors que sur mon autre pc sa a marcher niquel donc je voudrais pouvoir formater la partie ou y'a vista mis a partir du dos pas posible normal mais je c'est pas faire autrement donc si quelqun peut m'aider(vista c'est vraiment pas au point)
merci d'avance
Je voudrais installer xp sur mon pc mais imposible sa me dit des que je l'instal un fichier est apsent donc imposible de lancer windows xp alors que sur mon autre pc sa a marcher niquel donc je voudrais pouvoir formater la partie ou y'a vista mis a partir du dos pas posible normal mais je c'est pas faire autrement donc si quelqun peut m'aider(vista c'est vraiment pas au point)
merci d'avance
A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
je veut quand meme me separe de vista il ralenti trop mon pc mis je c'est pourqoi je narive pas a installer xp c'est parce que mon pc et tatouer(packard bell) donc encore un autre probleme
Ne fais rien que tu regretteras, ton pc est tatoué, mais tu peux créer un pc virtuel !
Ne formate pas à la barbare ! tu le regretteras améremment
Ne formate pas à la barbare ! tu le regretteras améremment
en changeant de PC, qui fonctionne sous vista, mon disque dur externe MAXINPOWER BEMIP31U2 n'est plus compatible et n'est plus accessible. Fonctionnait sous WINDOW 98
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour information Windows Vista ne reconnait que le système de fichiers NTFS et ton disque dur externe est en Fat32 format de fichier reconnu par Win 98, ca fait qu'il va falloir que tu formate ton disque ou le convertir en NTFS . Ca devrais résoudre ton soucis! Comme Jules César à déjà dit : J'AI VENU, J'AI VU ET J'AI VAINCU bien pour moi pour ce qui est de Vista J'AI VENU J'AI VU ET JE L'AI SUPPRIMÉ! Ici au Québec il commence à avoir le nom de WINDOWS ME RELODED! Vivement la sortie du SP1 pour voir s'il va avoir des améliorations!
Pour information Windows Vista ne reconnait que le système de fichiers NTFS et ton disque dur externe est en Fat32 format de fichier reconnu par Win 98, ca fait qu'il va falloir que tu formate ton disque ou le convertir en NTFS . Ca devrais résoudre ton soucis! Comme Jules César à déjà dit : J'AI VENU, J'AI VU ET J'AI VAINCU bien pour moi pour ce qui est de Vista J'AI VENU J'AI VU ET JE L'AI SUPPRIMÉ! Ici au Québec il commence à avoir le nom de WINDOWS ME RELODED! Vivement la sortie du SP1 pour voir s'il va avoir des améliorations!