A voir également:
- Mise En Place Autor AP
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
5 réponses
c'est du a la fusion du neuf et de sfr le credit agricole te facture a nouveau des frais de prelevement contact ta banque pour rectification
Bonsoir,
Nous avons aussi constaté un prélèvement de 5 € sur notre compte. Il s'agit de frais relatifs à une autorisation de prélèvement sur ton compte. Dans notre cas, il s'agit de Neuf qui prélève chaque mois notre forfait Internet. Les prélèvements automatiques concernant les impôts ne sont pas payants. Ces frais ne sont prelevés qu'une seule fois... Si tu as plus de 25 ans et donc pas de compte mozaic, ces frais s'éléveront à 10€.
Vives les banques !
Nous avons aussi constaté un prélèvement de 5 € sur notre compte. Il s'agit de frais relatifs à une autorisation de prélèvement sur ton compte. Dans notre cas, il s'agit de Neuf qui prélève chaque mois notre forfait Internet. Les prélèvements automatiques concernant les impôts ne sont pas payants. Ces frais ne sont prelevés qu'une seule fois... Si tu as plus de 25 ans et donc pas de compte mozaic, ces frais s'éléveront à 10€.
Vives les banques !
bonjour kinder53
as tu eu la repose a ta question car il m'arrive la meme chose et je vois pas a quoi ça correspond
as tu eu la repose a ta question car il m'arrive la meme chose et je vois pas a quoi ça correspond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question