Mise En Place Autor AP

kinder53 Messages postés 39 Statut Membre -  
 jogiot -
Bonjour,
voilà je viens de me rendre compte qu'un débit avait était effectué sur mon compte bancaire (10€) avec pour libéllé:
mise En Place Autor AP

hors je n'ai aucune idée de ce que ca peut etre

quelqu'un saurait ?

merci
A voir également:

5 réponses

mick 50

c'est du a la fusion du neuf et de sfr le credit agricole te facture a nouveau des frais de prelevement contact ta banque pour rectification
2
catber

Bonsoir,

Nous avons aussi constaté un prélèvement de 5 € sur notre compte. Il s'agit de frais relatifs à une autorisation de prélèvement sur ton compte. Dans notre cas, il s'agit de Neuf qui prélève chaque mois notre forfait Internet. Les prélèvements automatiques concernant les impôts ne sont pas payants. Ces frais ne sont prelevés qu'une seule fois... Si tu as plus de 25 ans et donc pas de compte mozaic, ces frais s'éléveront à 10€.
Vives les banques !
1
lamyser

c est pour le telepayage pour l autoroute la mise en fonction du boitier
1
diet70

bonjour kinder53
as tu eu la repose a ta question car il m'arrive la meme chose et je vois pas a quoi ça correspond
0
schumistef

as tu une repose de ce que c etait il m arrive la meme chose et que dois je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jogiot

j'ai eu le mème probleme il s'agit d'une mise en place de prélèvement, je pense que vous avez opté pour un prélevement sur votre compte, et cela coute 10 euros maintement
les services bancaire se sucrent de plus en plus
0