TV Portable Scott mtv-78ht

Fermé
poune - 6 janv. 2008 à 05:16
 millesabords - 13 févr. 2009 à 21:06
Bonjour,

J'ai acheter une tv portable Scott MTV-78HT mais impossible de capter la TNT???????
Pourtant je suis en plein centre d'Avignon et on capte la TNT mais je ne sais pas comment ca fonctionne et le mode d'emploi n'explique rien.
Quand je recherche les chaines il y a un indicateur TPS ( je ne sais ce que c'est??? ) qui est 4080, N° de chaine a 21, bande=8M.
Je ne sais pas ce que veut dire tout ca, j'ai bien chercher mais je n'ai pas trouvé la solution sur le net pour regler l'appareil sur les bonnes frequences.
Si quelqu'un a le meme appareil ou la meme marque et qui sache le faire fonctionner, Svp aidez-moi!!!!!!!

PS: a tous ceux qui poseraient la question: oui la tv est allumé, oui l'antenne TNT est au bon endroit, oui je l'ai bouger dans tout les sens pour recevoir un signal mais rien 0 nada.

Merci d ' avance!!!!!!!

12 réponses

ok2008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 6
17 juin 2008 à 20:17
bonjour, j'ai deja eu ce probleme il vous faut une antenne amplifier , avec l'antenne magnetique il faut la poser sur un support metal on capte mieux .
4
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 06:12
bonjour,

et demander à ton revendeur ? juste comme çà au cas où.... TPS il me semble que çà me dit qlqchose : http://www.tps.fr/index_p.php
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 06:17
j ai cherché avc google, source "boulanger" mais pas de notice, pas de mode d amploi, rien trouvé pour t aider !!! éssaie le revendeur au cas où...
0
Oui je compte appeler la societe Lundi matin, pour le " TPS " ca me parait bizarre aussi je ne pense pas que ca a un rapport avec le satellite.
En tout cas merci d 'avoir repondu je vous tiendrai au courant Lundi pour resultat mais pour ceux qui ont d'autre solutions avant lundi n'hesiter pas.
0
Bonjour,

Avez vous trouvez la solution, j'ai le même problème ?
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme modele que vous, j'ai tout simplement raccorde a la place de l'antenne TNT le coax de l'antenne de toit et la tout fonctionne,les chaines TNT sont bien captees alors qu'avec l'antenne TNT je n'avais rien du tout.
j'ai fais ce test a l'interieur de l'habitation et pas encore a l'exterieur ou dans la voiture. il me semble malgres tout que l'antenne TNT doit pas etre tres performante pour recevoir un signal a l'interieur
bonne chance a tous cet essai ne prends pas beaucoup de temps
0
j'ai achete ce recepteur TV ecran LCD couleur scott ,je travaille la nuit et nous n'avons pas de cable TV donc je l'ai achete ppour m'en servir comment en voiture ou au cabanon avec le courant mais pas de cable tv
0
Bonjour,

J'aimerais acheter le SCOTT MTV 78 HT pour les vacances. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si vous en êtes satisfait?
Est-il facile de capter la tnt. L'image est-elle correcte?

Cordialement

dj59dk
0
je vient d'en gagner 1 et je le revend de suite si ca interresse quelqu'un a100€+frais d'envoi c'est bon merci
0
Bonjour

Si tu ne l'a toujours pas vendu je serai interressé au prix de cent euros

donne moi une réponse et queque renseignements sur le contenu

Cordialement

B J
0
bonjour . pour la tvpouvez vous la laisser a60€ tout compris merci reponse cordialement
0
brunos91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 22:07
J'ai également ce meme type de petit poste tv portable scott mtv 78 ht en parfait état de fonctionnement qui capte super toutes les chaines de la TNT.
Je le vends 105 euros plus les frais de port
Si intéressé, me contacter
0
crapouille2004
27 août 2008 à 17:04
Est-il toujours en vente. Et si oui combien coutent les frais de port (à moins que vous n'habitiez la région parisienne)
0
Alex > crapouille2004
2 sept. 2008 à 17:10
Bonjour crapouille2004,

Je vends une TV portable de 26cms soit 10,4" ( Mieux que le Scott de 18 cms )
avec TNT intégré.

Fonctionne sur Batterie, sur prise allume-cigare et sur prise maison.

Cordialement, mon mail pour avoir des photos : charsons @ hotmail . com ( retirez les espaces )
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 251
3 juil. 2008 à 10:26
entre logiciel tv internet sur Google :

regarder la tele sur internetbonsoir j aimrai savoir comment fair pour regarder la tele sur internet gratuitment (au ... IL Y EN A MAX TV PAS MAL COMME LOGICIEL MAIS IL Y EN A PAS TF1 ...
www.commentcamarche.net/forum/affich-2005160-regarder-la-tele-sur-internet - 202k - En cache - Pages similaires

TV sur pc sans CARTE TUNER c possible?suis interesse moi aussi par le logiciel tv via internet peux tu .... moi aussi je suis intererser au logiciel pour regarder la tv via internet si possible ...
www.commentcamarche.net/forum/affich-1219483-tv-sur-pc-sans-carte-tuner-c-possible - 269k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.commentcamarche.net »

Télécharger logiciel Radio et Télévision par InternetNetRadio v3 est un logiciel qui vous permet d'écouter la radio n'importe où ... MaxTV vous permet de regarder la télévision sur internet gratuitement. ...
www.logitheque.com/type.asp?T=290 - 29k - En cache - Pages similaires

Logiciel pour regarder la télé sur internet sans carte TV18 juil 2006 ... Logiciel pour regarder la télé sur internet sans carte TV : slt tout le monde, je cherche un logiciel pour matter la télé sur le net, ...
www.infos-du-net.com/forum/89082-7-logiciel-regarder-tele-internet-sans-carte - 271k - En cache - Pages similaires

Super Internet TV 6.0 - L'Internet superbe TV vous permet d ...L'Internet superbe TV vous permet d'observer les canaux de phase de la ... Ce logiciel vient avec les mises à jour automatiques de station de TV ainsi il ne ...
www.filehungry.com/french/product/windows_software/multimedia_&_graphics/video_players/super_internet_tv - 40k - En cache - Pages similaires

TV internet, Plus de 10.000 chaines TV sur PC. TV online sans ...Est-ce que je peux installer le logiciel de Tv-internet sur plus d'un ordinateur ? Oui, nous vous permettons d'installer le logiciel sur un maximum de 3 ...
www.10000chaines-television.amid.ca/ - 29k - En cache - Pages similaires

Logiciel tvl►► Logiciel tv. Recherche de toutes les informations au sujet de Logiciel tv ... Regardez la télévision sur Internet. Mixant les technologies Streaming, ...
www.toocharger.com/s-logiciel-tv-64.htm - 58k - En cache - Pages similaires

Logiciel regarder tv internet avec alicel►► Logiciel regarder tv internet avec alice. Recherche de toutes les informations au sujet de Logiciel regarder tv internet avec alice sur ...
www.toocharger.com/s-logiciel-regarder-tv-inte-2295.htm - 60k - En cache - Pages similaires

BRANCHEZ-VOUS! - Web TV (télévision et radio par Internet)Web TV est un logiciel qui permet de regarder des émissions de télévision retransmises par Internet en format Real ou Windows Media. ...
www.branchez-vous.com/logiciel/04-02/08-153701.html - 67k - En cache - Pages similaires

5 logiciels pour regarder la télévision par Internet | Korben27 août 2007 ... Aujourd'hui, je vais vous présenter 5 logiciels principaux permettant de regarder la télé gratuitement. Joost Plus de 100 émissions de télé ...
www.korben.info/5-logiciels-pour-regarder-la-television-par-internet.html - 54k - En cache - Pages similaires
0
bonjour j ai le meme probleme dites moi si vous avez la solution merci d avance
0
moi aussi j'avais le meme probleme mais quand je l'ai mise dans mon bahut ca a marché impeccable mais je pense que ca doit etre les interferences si tu habite en ville essaye de sortir d'avignon en voiture et recherche cars quand je vais vider a tfe sorgues ca capte salut
0
j'en vends une,la scott 72ht en 16/9,double tuner,et alim secteur 12V.

belle image en couleurs,2 tuners, pour avoir les analogiques ds les zones ou le numerique ne passe pas.

je ne m'en sers pas trop finalement,je l'avais pris pour les vacances,mais il y avait une tv ou nous etions.

ds l'est ou envoi pour 90 euro
0