Comment formater la carte pour la musique?

kutty111 -  
 kutty111 -
Bonjour,
J'ai acheter il y a quelque mois un teléphone LG 8500 Chocolate chez telus. J'ai une carte mémoire. J'ai mis de la musique dessue, mais il faut formater la carte parce que quand je vais dans la mémoire de mon téléphone il a 0 espace pris pour la musique et dans la bibliothèque de mon téléphone il n'y a pas de musique. Quand je mets ma carte dans mon ordi , il peux lire toute la musique sur la carte. S'il vous plait aider moi ! Comment ont fait pour formater un carte mémoire avec de la musique dessu ?
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Peut-tu copier-coller-supprimer un fichier avec ton pc sur cette carte?

La carte est'elle compatible avec ton téléphone?

délock ta carte et formatte comme un DD, si ça marche pas la carte est peut-être nase

Cdlt
0
kutty111

Oui elle est compatible , mais je sais pas comment formatter comme un DD.
0
jm2112

Bonjour,

Elle n'a pas besoin d'être formatée si ton ordi peut la lire. Cependant, tu dois changer les paramètres de sauvegarde de ton téléphone afin d'écouter ta musique. Je ne sais pas qu'elle est ton menu de ton cellullaire mais trouve l'onglet: Personnel ou personnalisé... et trouve dans les sous-menus le mode de sauvegarde. Tu auras à choisir entre "Téléphone" et "Carte Mémoire". Choisi "Carte Mémoire". Normalement, c'est comme cela que ça fonctionne pour moi. J'ai un Motorola Razr V3i avec une carte mémoire de 1 Go. Peut-être aussi il ne prend pas ta carte mémoire. Le mien ne peut prendre plus de 1 Go... Certains appareil ne peuvent aller au-dela de 512 Mo.

J-M
0
kutty111

Merci je vais essayer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kutty111

Je ne trouve pas l'onglet personaliser ou personelle ... Est-que quelqu'un a un LG Chocolate ?
0
kutty111

jai trouver ca sur le site de telus , mais je sais pas comment formater ma carte a partir de mon telephone:
Insérez votre carte mémoire dans votre sans-fil TELUS. Formattez ensuite votre carte mémoire afin de créer un dossier intitulé " my_music ".
Retirez la carte mémoire de votre appareil et insérez-la dans le lecteur / enregistreur de carte mémoire. Assurez-vous d'avoir accès à votre carte mémoire par l'entremise du système de fichiers de votre ordinateur (Windows Explorer)
Sélectionnez les chansons que vous désirez transférer à votre sans-fil en les glissant dans le dossier " my_music "* de votre carte mémoire.
Insérez de nouveau votre carte mémoire dans votre téléphone. Appuyez sur la touche permettant de mettre en marche le lecteur de musique. Remarque : au moment du premier chargement, quelques minutes pourront s'écouler pour permettre la lecture de toutes les chansons contenues dans la carte.
0
kutty111

S'il vous plait aider moi !
0