Retrouver mes photos !

Fermé
fairymam Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 01:21
dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 6 janv. 2008 à 10:22
Bonjour,

suite à un plantage de mon pC, j'ai réinstallé Windows et par conséquent, perdu toutes mes photos auxquelles je tiens beaucoup puisqu'il s'agit de l'intégralité de la vie de ma fille (qui a 15 mois). La veille du plantage, sentant que ca commentcait à merder, j'avais posté ici meme car mon graveur ne s'ouvrait plus. Mlaheureusement je n'ai pas eu le temps de régler ce soucis...

Résultat j'ai perdu toutes mes photos. J'ai utilisé le logiciel "recovery my files" qui a retrouvé bcp de photos mais au moment de les enregistrer il me demande une clé de 70 € !!!

Là je viens de mettre le logiciel "easy recovery" je pense qu'il y en a pour la nuit !

avez vous d'autres idées ?

en tout cas si vous pouviez m'aider, vous n'imaginez meme pas le soulagement pour moi ;)
A voir également:

3 réponses

la vie kon ve.......ou et elle
0
Salut,
tu pourrais , essayer avec PC inspecteur file recovery
bonne chance
0
dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
6 janv. 2008 à 10:22
hello
une liste là http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Recuperation-de-donnees
j'essayerais PhotoRec
0