Retrouver mes photos !

fairymam Messages postés 4 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un plantage de mon pC, j'ai réinstallé Windows et par conséquent, perdu toutes mes photos auxquelles je tiens beaucoup puisqu'il s'agit de l'intégralité de la vie de ma fille (qui a 15 mois). La veille du plantage, sentant que ca commentcait à merder, j'avais posté ici meme car mon graveur ne s'ouvrait plus. Mlaheureusement je n'ai pas eu le temps de régler ce soucis...

Résultat j'ai perdu toutes mes photos. J'ai utilisé le logiciel "recovery my files" qui a retrouvé bcp de photos mais au moment de les enregistrer il me demande une clé de 70 € !!!

Là je viens de mettre le logiciel "easy recovery" je pense qu'il y en a pour la nuit !

avez vous d'autres idées ?

en tout cas si vous pouviez m'aider, vous n'imaginez meme pas le soulagement pour moi ;)
A voir également:

3 réponses

eladjo

la vie kon ve.......ou et elle
0
daisy13

Salut,
tu pourrais , essayer avec PC inspecteur file recovery
bonne chance
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
une liste là http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Recuperation-de-donnees
j'essayerais PhotoRec
0