Comment creer un logiciel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2008 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2008 à 13:18
Bonjour,
Je voudrai creer un logiciel pour creer des antidote contre les virus jai 12ans et je veut etre infortmatitien et ce qui envoi les virus m'enerve plus que autre chose je me sui pris un VIRUS DOS qui ma deplacer tout mon disque dure jai fait un truc pour que sa me le remete et je voudrai creer des antidote pour etre proteger


merci de repondre
florian
A voir également:

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
6 janv. 2008 à 01:31
Bonjour
Tu as raison mon petit on serais si bien sans virus.
Mais je crois qu'à 12 ans tu devrais être au lit.
Bonne Nuit.
0
Salut,

Va falloir apprendre à programmer mon gars......... et à 12 ans ça va être chaud....... Allez encore quelques années de longues et chiantes études.......
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 01:34
merci jai 12ans mes je sui pas con et jai envi daprendre a partir de mintenen je ces fait des chose mes creer un logiciel nn
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 01:37
lol mes serieux si vous saver commen creer des logiciel et que on seder tousse il orer ptete pu de virus si on creerer des antidote et que tu les donne a des societer dantivirus il en orer ptete pu nn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
je vous trouve pas très sympa de lui répondre comme ça. Pourquoi? parce qu'il a 12 ans?
s'il n'avait pas dit son age, vous lui auriez donné des trucs?
perso, je me suis intéressé à la prog, j'étais plus jeune que lui, je ne vois pas du tout le problème.

bon, déjà, peut être tu pourrais faire un petit panorama des différents langages qui existent sur windows (je suppose que tu veux programmer pour windows...), pour cela, et comme pour beaucoup, Google est ton ami ;-)
regarde ceux qui reviennent le plus souvent, ceux qui sont le plus souvent cités (en gros, tu vas avoir le C, le C++, le Basic, le Pascal)
tu vas avoir l'impression que tout ça se ressemble, mais en fait, pas du tout.
analyse un peu ce que peut faire chaque langage
Puis regarde le matos qu'il te faudrait pour développer des programmes en fonction de ce que tu veux faire
cherche sur le net des tutoriaux pour ces langages. Prends les biens simple, pour bien comprendre les bases. C'est bien de faire des choses compliquées, mais si on ne sais pas comment ça marche, on ne peut rien faire de bien construit.
le langage très utilisé est le C++, mais c'est une "augmentation" du langage C (en informatique, le ++ veut dire qu'on augmente une valeur. Tu vois qu'il y a aussi de l'humour dans l'informatique), mais assez complexe. Faut faire des études pour bien comprendre tous les rouages de ce truc, je pense. Tu peux développer des progs de ton coté, mais je pense qu'on passe à coté de plein de choses.
la Pascal est bien, simple, et il y a un bon programme pour développer, c'est Delphi. Sur leur site, je crois que tu peux trouver des version gratuites (allegées bien sur) ettu peux faire de bonnes choses.

et puis surtout, prépare toi des nuits blanches... mais pas trop quand même, faut penser à l'école ;-)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 11:15
sallut pepper.
Merci de mavoir repondu je vais regarder pour les langages merci
0
Cesel45 > Nabateus > florianpoi > vous avez quel age au juste pour parler comme sa? comme sa on sdemande bien c qui qui devrait allez se coucher ! a cette age la, auriez vous osez demander quelque chose de cette manière la?
0
euh désoler pas florianpoi .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 13:18
pas grave
0