Carte graphique

patoch29 -  
 patoch29 -
salut,est ce que quelqu'un d'entre vous sait si les cartes graphique generiques sont aussi fiable et performantes que les cartes de marque merci de votre reponse
A voir également:

12 réponses

yaggro Messages postés 235 Statut Membre 49

bonsoirs,

Pour te repondre franchement , NON,
ces cartes (generiques) sont fabriquer avec des composants de moins bonnes qualité donc ca influe sur les performances
de la dite carte.
Dans ce cas rien ne vaut de la marque type Asus, MSI, ou meme des carte de la marque du processeur genre Nvidia.

voila!
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Pour Nvidia, Asus, MSI pour ATI moi je dirais PowerColor ( 2 achats: 100% satisfait ) et Point Of View qui m'a aussi été très agréable =)
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,

oui elle le sont, sa depend juste de la marque^^
mais y'a pas grand difference, just des composant moyen gamme ( on parle de durée de vie du composant)

bye
0
patoch29

Je pensais a la ati radeon hd 3870 generique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

A bien moi j'ai juste achetée une 3870 et chez PowerColor les prix sont plus que correct (j'ai pris la version Overclockée avec ventilateur GX810 a 220 €)
0
yaggro Messages postés 235 Statut Membre 49

DSL scenix mais po daccord,

quand tu prend une generique les circuits sont taillé d une facon moin etudier que sur une carte de marque
pour exemple entre une asutek 8600 gt par exemple qui peut monter a 22 gb/s de bande passante alors que la generique arrive pas a la moitier .
pareil pour les pixels/horloge ou ont est a 32 pour asutek et un tout petit 8 voir 12 pour une generique
de plus les generique tiennent pas l overcloking.
mais c est juste mon avis.
0
patoch29

oui u-boulet c'est toi qui m'as convincu hier d'acheter une hd3870 tu est content de power color ;des potes ne m'en n'ont pas dit que bien
0

Ah et bien ... Moi je suis personnellement très satisfait de la qualité de leur produit! Le montage du GX810 est exemplaire, la pate thermique de bonne qualité et l'OC qu'ils ont fait tiens vraiment bien !
0
patoch29

d'accord merci et a la prochaine et a bas les generique
0

Ouaip exactement!
A +
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

oui yaggro c'est vrais, c'est pour sa que je dit " selon les marques "
j'ai passer les detail des perf, parceque comme je l'ai dit " selon les marques " les composant sont plus ou moin mediocre ( c'est un exemple)
si effectivement tu prend une carte generique de moyen de gamme, les perf sont upgrade^^
je tien juste a dire , faite attention est prennez pas nimportequoi^^
0
patoch29

j'ai pris la gigabyte HD 3870
0