Cd protégé extraction impossible [help mee]
SiriuS
-
ed -
ed -
Bonjour,
Alors voila, j'ai acheté un cd voila de sa quelque temps et j'aimerasi bien le mettre sur mon mp3,
donc je met le cd dans mon lecteur et le cd est protégé, donc le cd lance son propre lecteur.
Donc impossible d'écouté la musique avec autre chose que le lecteur intégré.
Je vais donc voir dans le cd directement et il n'y a même pas "piste 1, pistre 2..."
Alors j'aimerais éxtraire la musique mais je ne sais pas comment faire, aidé moi s'il vous plaie
Alors voila, j'ai acheté un cd voila de sa quelque temps et j'aimerasi bien le mettre sur mon mp3,
donc je met le cd dans mon lecteur et le cd est protégé, donc le cd lance son propre lecteur.
Donc impossible d'écouté la musique avec autre chose que le lecteur intégré.
Je vais donc voir dans le cd directement et il n'y a même pas "piste 1, pistre 2..."
Alors j'aimerais éxtraire la musique mais je ne sais pas comment faire, aidé moi s'il vous plaie
A voir également:
- Cd protégé extraction impossible [help mee]
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
salut,telecharge le log Anydvd ,je l'ai testé c nikel.
PS j'ai testé une vingtaine de log avant celui là,chao.
PS j'ai testé une vingtaine de log avant celui là,chao.
tu peux enregistrer les pistes unes à unes avec un logiciel comme audacity (gratis), puis les sortir en mp3 sur ton pc. Pour cela tu lances l'enregistrement avec le logiciel, puis la piste avec le fumeux lecteur intégré...
ps : si ça ne marche pas, va dans ta configuration audio et sélectionne, dans le contrôle d'enregistrement, "mixage stéréo"
ça t'oblige à écouter tout le disque en direct mais je ne connais pas d'autre solution
RF
ps : si ça ne marche pas, va dans ta configuration audio et sélectionne, dans le contrôle d'enregistrement, "mixage stéréo"
ça t'oblige à écouter tout le disque en direct mais je ne connais pas d'autre solution
RF