PROBLEME clef wifi TREND TEW 424UB
andyxx
Messages postés
10
Statut
Membre
-
julio-33 -
julio-33 -
Bonjour,
Voilà mon problème n'est pas trés grave mais à forçe il devient lassant...
Je viens d'acheter deux clefs wifi TRENDNET TEW424 UB ( je travaille avec windows xp PRO sp2 sur deux ordis) et elles fonctionnent trés bien toutes les deux pour la connexion
MAIS....
A chaque démarrage de mon ordi je suis obligé de recoché la case "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil" dans les propriétés de ma connexion sans fil.
J'ai pourtant vérifié que
"configuration automatique sans fil" était sur démarrage automatique dans la liste de services mais ça n'arrange pas le problème, je suis toujours obligé de la recocher.
Certaine personnes sur le net pensent qu'il y aurait un conflit au démarrage entre windows et l'utilitaire du constructeur.
Pensez vous avoir la réponse à ma question?
Merci beaucoup de votre patience! ;-)
Le bon dieu de l'informatique vous le rendra!!!
Voilà mon problème n'est pas trés grave mais à forçe il devient lassant...
Je viens d'acheter deux clefs wifi TRENDNET TEW424 UB ( je travaille avec windows xp PRO sp2 sur deux ordis) et elles fonctionnent trés bien toutes les deux pour la connexion
MAIS....
A chaque démarrage de mon ordi je suis obligé de recoché la case "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil" dans les propriétés de ma connexion sans fil.
J'ai pourtant vérifié que
"configuration automatique sans fil" était sur démarrage automatique dans la liste de services mais ça n'arrange pas le problème, je suis toujours obligé de la recocher.
Certaine personnes sur le net pensent qu'il y aurait un conflit au démarrage entre windows et l'utilitaire du constructeur.
Pensez vous avoir la réponse à ma question?
Merci beaucoup de votre patience! ;-)
Le bon dieu de l'informatique vous le rendra!!!
A voir également:
- PROBLEME clef wifi TREND TEW 424UB
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
salut
oui jé aussi une trend net
enleve le logiciel de la clé é instale la é fé ta connection avec windows
oui jé aussi une trend net
enleve le logiciel de la clé é instale la é fé ta connection avec windows
Tsumens-----> Le service est démarré (ça fait 4/5fois que jredémarre l'ordi lol)
Angelfsx-----> Et donc ce serait bien l'utilitaire de trendnet qui aurait du mal avec windows?Tu me di de dégager l'utilitaire et de le faire avec windows. c'est que ça marche pour toi alors?
Angelfsx-----> Et donc ce serait bien l'utilitaire de trendnet qui aurait du mal avec windows?Tu me di de dégager l'utilitaire et de le faire avec windows. c'est que ça marche pour toi alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'adore leur cd!
Tu ne peux meme pas l'utiliser pour installer la clef par le biais du gestionnaire de périphériques! Pas de driver trouvé!
Je vais essayer d'avoir le pilote par le net...
tu as fai comment Angelfsx?
Tu ne peux meme pas l'utiliser pour installer la clef par le biais du gestionnaire de périphériques! Pas de driver trouvé!
Je vais essayer d'avoir le pilote par le net...
tu as fai comment Angelfsx?
Pour Andyxx, "service démarré" ne veut pas dire éteindre et rallumer l'ordi plusieurs fois de suite.L'ordi peut très bien être allumé avec un service "non démarré".Suffit de regarder dans "services" (local) pour s'en rendre compte.