Installation du lecteur canalplay

Fermé
5o'clocksomewhere - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 15:58
 leelou - 23 juin 2008 à 15:22
Bonjour,

Mon lecteur Canalplay a disparu de mon PC sans aucune raison. J'ai voulu le télécharger de nouveau à partir de la plateforme canalplay et lors de l'installation, le message suivant apparait :

Le programme d'installation a détecté que la version 2.03.001 de lecteur CANALPLAY 2.3 est déjà installée.

Ce programme installe une version antérieure de Lecteur CANALPLAY 2.3 (2.3.0.1).

Vous devrez désinstaller la version précédente avant de d'installer cette version.

J'ai supprimé tout les fichiers en rapport avec CANALPLAY sur mon disque dur et j'ai réessayé mais j'obtiens toujours le même message.
Comme le lecteur CANALPLAY utilise Windows Media Player, j'ai essayé de désinstaller celui-ci mais je n'ai pas réussi.

Qui peut m'aider ?

Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Une nouvelle version du lecteur Canalplay est disponible de le 18 juin (la 2.4).
En l'installant cela permettra peut etre de résoudre ton problème.

Sinon il reste peut etre des traces du lecteur dans la base de registre de ton PC.
Il faut lancer "regedit" (dans une fenetre MSDOS par exemple) et rechercher toutes les occurences de "canalplay" pour les supprimer.

Cdlt,
0