Difference entre 2003 et 2007, etudiant & pro

Fermé
asparagus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 21:21
 manwacgen9 - 1 juin 2012 à 10:56
Bonjour,
voila je voudrais savoir si les differences sont enormes sur les microsoft office 2003 et 2007 ??
ensuite si je ne vous ennuie toujour pas avec mes questions de neophite ( reconnaissant de vos connaissance) ( ca s'etais ma langue)
je voudrais savoir si il y a une difference entre les packs office famille etudiant et le pack professionnel par exemple au niveau de excel???
en gros c'est toukour le meme selon les packs ou les programmes sont ils different???
merci de votre lecture et toute l'attention que vous porterez a me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

gweniii et les autres : La différence n'est pas énorme ! Encore un qui se sert d'Office à 1% et qui se permet de faire des commentaires. Désolé d'être aussi direct mais ca m'énerve les gens qui croient savoir et induisent les autre en erreur.

La différence des fonctionnalités est énorme entre OpenOffice et Office 2010. C'est sûr, si tu compares à office 97, l'écart est inexistant.
Bref, pour illustrer un simple exemple de comparaison :
tableur Openoffice : capable de traiter 65000 lignes (essaye de faire un trie, tu vas te marrer)
Excel 2007 : 1 million
Excel 2010 : 100 millions et plus (trie en 1 sec)
Si ca c'est pas une différence !!!

Etant un gros utilsateurs d'Excel, il m'est impossible de simplement envisager de penser à utiliser un tableur OpenOffice.
De plus en Entreprise, il y a bcp de logiciel qui s'appuie sur des OCX ou des fonctions Office. Si t'as OpenOffice, t'es bai... Bref OpenOffice, s'est bien dans 60% des cas en entreprise et 90% des cas à la maison.

Pour asparagus, la difference entre les packs est le nbre de logiciels fournient.
En standard : Word, Excel, PowerPoint et OneNote
En Pro : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Access, Publisher et Infopath.

La vrai question est peut-être : te sers tu des fonctionnalité qu'offres Office 2010 et vaut il le coup de payer autant. Pour le commun des mortels, Openoffice suffit.

Maintenant, si tu cherches des outils et des fonctions à quoi savoir en faire, une jolie interface, une bonne ergonomie, y a pas photo, c'est Office 2010 qu'il te faut.

Sinon essaye Webapps :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/free-office-online-for-the-web?legRedir=true&CorrelationId=665b1a8f-ea9a-4899-9e50-9e96f89daa22

C'est gratuit, simple et pas besoin d'installation. Accessible de partout avec Internet. Bref le 21éme siècle.
16
je pense que la personne pensait à office 3000 version 2003 et 2007, et non open office!!! Ce n'est pas très gentil de porter des jugements sur des personnes qui viennent ici justement pour en savoir plus en informatique!! Si ça énerve certaines personnes , ne venez pas sur ce forum, où il y a des personnes qui ont vraiment envie d'apprendre!! Moi, aussi je me suis posé la question car j'ai eu l'occasion de travailler un peu sur office 3000 version 2003 et me demande ce que 2007 a de plus, pour Microsoft, je précise!!
0
la différence n'est pas énorme! autant prendre open office.
2
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
5 janv. 2008 à 21:23
Fait une petite recherche sur google et compare.
C'est simple.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
1
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 120
5 janv. 2008 à 21:28
Plutôt que de te poser des questions sur les onéreux logiciels ms office, vois Open Office, logiciel libre, donc gratuit, qui fonctionne tout aussi bien, voire mieux.
1
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
5 janv. 2008 à 21:30
C'est une bonne idée,je n'y avait pas penser ^

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0