CLEF WFI Ps3 THRUSTMASTER
jigsaw
-
manu1454 -
manu1454 -
Bonjour,
je viens d'acheter la cle wifi pour ps3 thrustmaster mais je n'arrive pas a me connecter!j'ai un message d'erreur de dns,j'ai regarde sur leur site et essayer ce qu'il dise pour ce probleme masi rien n'y fait!
j'utilise un modem olitec branche en ethernet pour ma connexion reseau,j'ai win xp sp1
si quelqu'un a reussi a se connecter sur le net avec un peu d'aide serait la bienvenue !merci
je viens d'acheter la cle wifi pour ps3 thrustmaster mais je n'arrive pas a me connecter!j'ai un message d'erreur de dns,j'ai regarde sur leur site et essayer ce qu'il dise pour ce probleme masi rien n'y fait!
j'utilise un modem olitec branche en ethernet pour ma connexion reseau,j'ai win xp sp1
si quelqu'un a reussi a se connecter sur le net avec un peu d'aide serait la bienvenue !merci
A voir également:
- CLEF WFI Ps3 THRUSTMASTER
- Clef usb non reconnue - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Clef windows 7 - Guide
1 réponse
salut moi j'ai une clé wiifi thrusmaster mais j'ai changé d'ordi et maintenant j'ai vista sauf que maintenant je veux reinstaller la clé il me dise que je dois instaler une sorte de mise a jour pour que sa marche sur vista sauf qu'il m'envoie sur un site ou on peut rien faire qu'elqun pourrait me dire ou je peux trouver ce tte mise a jour pour vista merci