Ou sont mes gifs
F.G
-
zdep -
zdep -
Bonsoir,
Sur mon site lorsqu'il est transférer j'ai pas mes gifs ( suivant, précédent, mes barres et mes boutons clignotants
Pourtant sa marche bien avant de tout envoyer
Je crois que j'ai pas compris comment il faut faire
Il faut que je mette tous mes gifs dans un dossier
mais comment je fais
Il faut que je marque tel gifs va sur index.htm
tel gifs va dans telle page.htm
et tel gifs va dans telle autre page.htm
ou bien autrement
Je suis comme tout le monde un nouveau qui essais de comprendre
Est ce que je dois mettre sur mon gifs que j'envoie dans mon dossier mon adresse émail
et sur (page suivant )il faut que je marque le nom de la page
suivante EXEMPLE dans index.htm je clic sur la flèche pour passer sur l'autre page
Est ce que cette flèche je dois marquer quelque chose avant de la mettre avec les autres gifs dans le dossier
Mon site marche bien en local
Quand je clic sur tous et dans tous les sens sa marche
Quand je transfer mon site j'ai les texte des pages
J'ai les photos que j'ai fais en miniatures et quand je clic elles passent en grandeur normal
Voila le problème c'est que tout marche
Mais je clic sur un carré avec une croix rouge qui marche trés bien sans le gif
Et la même chose pour mon émail je clic sur la croix rouge et sa passe directement sur la fenêtre de mon émail
Mais sans mon gif placer sur mes pages
Je voudrais qu'on m'explique du gif en flèche placer sur ma page
comment je fais pour la placer dans un dossier avec ce que je dois marquer pour que je passe a la page suivante
C'est la que sa pose problème
Merci de me donner un coup de main
m'expliquer bout par bout
@ bientôt pour la réponse assurée
F.G
Sur mon site lorsqu'il est transférer j'ai pas mes gifs ( suivant, précédent, mes barres et mes boutons clignotants
Pourtant sa marche bien avant de tout envoyer
Je crois que j'ai pas compris comment il faut faire
Il faut que je mette tous mes gifs dans un dossier
mais comment je fais
Il faut que je marque tel gifs va sur index.htm
tel gifs va dans telle page.htm
et tel gifs va dans telle autre page.htm
ou bien autrement
Je suis comme tout le monde un nouveau qui essais de comprendre
Est ce que je dois mettre sur mon gifs que j'envoie dans mon dossier mon adresse émail
et sur (page suivant )il faut que je marque le nom de la page
suivante EXEMPLE dans index.htm je clic sur la flèche pour passer sur l'autre page
Est ce que cette flèche je dois marquer quelque chose avant de la mettre avec les autres gifs dans le dossier
Mon site marche bien en local
Quand je clic sur tous et dans tous les sens sa marche
Quand je transfer mon site j'ai les texte des pages
J'ai les photos que j'ai fais en miniatures et quand je clic elles passent en grandeur normal
Voila le problème c'est que tout marche
Mais je clic sur un carré avec une croix rouge qui marche trés bien sans le gif
Et la même chose pour mon émail je clic sur la croix rouge et sa passe directement sur la fenêtre de mon émail
Mais sans mon gif placer sur mes pages
Je voudrais qu'on m'explique du gif en flèche placer sur ma page
comment je fais pour la placer dans un dossier avec ce que je dois marquer pour que je passe a la page suivante
C'est la que sa pose problème
Merci de me donner un coup de main
m'expliquer bout par bout
@ bientôt pour la réponse assurée
F.G
1 réponse
crées un dossier que tu nomme par exemples "images". met tous tes images, tes gifs. Tu transfert ce dossier sur ton compte.
Ton problèmes, c'est que tu n'à pas donné la bonne adresse, sur tes gifs ou tes images. Tu dois le faire dans ton editeur htlm.
ex: ton gifs se nomme "anim.gif "
le dossier ou il reside "images"
l'adresse de ton compte "http://www.ifrance.com/monsite"
ça donne: http://www.ifrance.com/monsite/images/anim.gif
N'oublie pas que quand tu transfert tes dossier sur ton compte, ton site n'est plus en local, les chemins de tes fichiers changent!!!
Si tu veux que l'on puisse acceder a ton adresse e-mail en cliquant dessus, utilise le "lien de messagerie" dans ton editeur. Ou alors, tu tape le mot ou le nom que tu desir affilier aà ton mail (ex: contact) et tu y attribu ton lien (ex: F.G@hotmail.com)
Voilà!
sinon il y à des tutauriaux sur le net qui peuvent t'aider à te servir de ton editeur (je pense ke tu dois avoir dreamweaver) et aussi sur le langage htlm (tu en auras besoin pour l'elaboration de ton site)
Ton problèmes, c'est que tu n'à pas donné la bonne adresse, sur tes gifs ou tes images. Tu dois le faire dans ton editeur htlm.
ex: ton gifs se nomme "anim.gif "
le dossier ou il reside "images"
l'adresse de ton compte "http://www.ifrance.com/monsite"
ça donne: http://www.ifrance.com/monsite/images/anim.gif
N'oublie pas que quand tu transfert tes dossier sur ton compte, ton site n'est plus en local, les chemins de tes fichiers changent!!!
Si tu veux que l'on puisse acceder a ton adresse e-mail en cliquant dessus, utilise le "lien de messagerie" dans ton editeur. Ou alors, tu tape le mot ou le nom que tu desir affilier aà ton mail (ex: contact) et tu y attribu ton lien (ex: F.G@hotmail.com)
Voilà!
sinon il y à des tutauriaux sur le net qui peuvent t'aider à te servir de ton editeur (je pense ke tu dois avoir dreamweaver) et aussi sur le langage htlm (tu en auras besoin pour l'elaboration de ton site)