Savoir si elle est puissante ma carte graphiq

striker -  
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour les jeux qui vont vennir dans quelque mois voila heu petite pressision ma carte graphique sest une NVIDIA GeForce 8600 GT 256 mb ddr3 pourtant quands je faits proprieter dans bureau parametre,avancé,et il a marque NVIDIA GeForce 8600 GT 512 MB
A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Cette CG pourra afficher et faire tourner n'importe quel jeu présent et à venir, mais pas forcément de manière fluide !
0
Utilisateur anonyme

-1
Oui lol surtout quand on voit les resultat que cela donne quand on augmente un peu la resolution sous Crysis et qu'on pousse un peu les graphismes
Mais bon c'est vrai que tu peux toujours jouer avec 10-15fps
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320 > Utilisateur anonyme

La configuration pour jouer avec les paramètres graphiques au maximum à Crysis est un peu abusée aussi^^
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670 > Utilisateur anonyme

Oui lol surtout quand on voit les resultat que cela donne quand on augmente un peu la resolution sous Crysis et qu'on pousse un peu les graphismes

Pour info, j'avais cette carte et je jouais à Crysis en détail medium avec une résolution de 1024 x 768 de manière totalement fluide !

-1

-1 pour toi aussi !
0
Utilisateur anonyme > Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre

Désolé si tu as cru que le message etait offenssant mais bon voila je pense qu'il faut savoir dire la verite
En plus il a un ecran 22pouces donc la resolution devra etre assez eleve
Voici un test d'une 8800GTS qui est plus puissante que la sienne
https://www.clubic.com/article-85538-6-amd-ati-radeon-hd-3850-3870-rv670.html
Et encore il veux jouer a des jeux qui sortiront dans deux ou 3 mois
Mais bon bien sur en baissant la resolution au minimum et en baissant les options graphique il pourra jouer mais ce sera moche
Encore désolé
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670 > Utilisateur anonyme

Merci, mais j'ai l'habitude de ne jamais prendre exemple sur les benchs que l'on trouve sur le net.

Je me fie entièrement à ma propre expérience.
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320

ouè elle est pas mal pour les jeux ta config^^

Revan
0
striker

merci de votre reponse vite est autre question comment vous trouver mon ecran 22 pouce samsumg 5 ms entrer dvi vga hdcp comment vous le trouver pour les jeux moi je trouve que le rendu graphique de call of duty 4 sest comme on jouait sur ps3 fin a vous de me dire de se que vous en penser.
0