Probleme avec l'activation de l'AGP !!!!!!!!!

Résolu
no0ob Messages postés 27 Statut Membre -  
no0ob Messages postés 27 Statut Membre -
Hello everybody, voila j'ai un probleme: ati catalyst me dit que l'AGP writte et read est désactivé mais everest me dit que l'AGP est connecté. Le fait que l'agp ne soit pas activé entraine une altération de mon affichage ( le deffilement d'une page web est saccadé, les vidéo ne marche pas correctement, etc) et cela est assez emmerdant ( escusé l'expression mais sa fait plusieur heure que je suis sur mon pc et que je n'y arrive pas ^^) si vous pouviez m'apporter un peu d'aide sa serai magnifique :):):)

ma config:
-carte graphique:ati radeon 9600 series
-512 de RAM
-carte mere: asus P4P800e deluxe
-processeur: intel pentium 4
A voir également:

24 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Active ces fonctions dans le BIOS (si ce n'est déjà fait) et vérifie si le pilote du chipset de ta carte mère est installé.
0
no0ob Messages postés 27 Statut Membre

J'ai deja fait tous sa mais tous est bon !!! :(:(:(
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut, possible que se soit dans les propiété de ATI, ils doivent te demender un mode a choisir entre APG et PCI.
enfin je pence^^
sinon, regarde dans le bios au demarrage, il est possible qui es pas configurer correctement^^

bye
0

Tout d'abord merci de m'avoir repondue, dans le BIOS l'agp est en préference. Mais en faite le vrai pb c'est que dans catalyst je ne peut pas activer l'AGP quand je l'active je doit reboot mon pc mais une foit reboot rien n'a changer l'agp est tjr desactiver ( ainsi que le PCI) !!! :) :( ( dsl pour les explications se n'est peut etre pas tres claire, sorry :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce symptôme et typique dans le cas où le pilote du chipset de la carte mère n'est pas installé.

Du fait, l'AGP est non fonctionnel et impossible à activer.
0

OK tu n'aurais pas un lien avec le pilote de mon chipset pas hasard je suis un peu noob dans la matieres :)
0

Tu vas sur le site d'Intel ou "Touslesdrivers.com"

Ou plus simple, directement sur le site d'ASUS.
0

Merci Bocou !!
0

Je n'arrive pas a l'ouvrir C'est un fichier ROM :( :( :(
0

Non, c'est soit un fichiers .RAR ou un fichier executable .EXE, ça ne peut pas être autre chose, tu as dû te tromper !

Voici le lien vers le pilote en question :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7314
0

OK merci je vais continuer a chercher :)
0

Je viens de te donner le lien plus haut !
0

Merci j'avait pas vue :s ................ :)
0

J'ai installé le nouveau chipset mais toujours imossible d'activer l'AGP je n'y comprend plus rien :'( je solicite encore un peu de votre aide please
0

Faut voir les paramètres du BIOS !
0

ok merci je vait essayer :)
0

je ne comprend pas dans le BIOS l'agp est activé, en préférence. Pourtant impossible d'activé l'AGP par catalyst rien n'a changé je sait que je suis un noob mais je pensez pas a se point ^^ :))
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

fait la mise a jour des chipset ^^
0

deja fait ^^
0

HELP !!!!!
0

Tente peut-être un autre pilote (Ex : Catalyst 4.6)

Et n'oublie pas de désinstaller l'ancien pilote et redémarrer le PC avant d'installer le nouveau.
0