Faire une restauration du systeme sous xp

Fermé
naja - 5 janv. 2008 à 19:12
 naja - 6 janv. 2008 à 19:20
Bonjour,
à la suite d'un probleme avec l'antivirus bitdefender, je n'ai pplus de connexion internet; j'ai tout essayer, j'ai même contacté le service bitdefender qui est rester muet face à mon problème; Visiblement la seule solution qu'il me reste est de restaurer mon système; j'arrive donc à restaurer le système mais uniquement à une date de restauration du mois d'octobre, hors à cette date le probleme exister déjà. j'aimerais donc restaurer mon système à l'état initial, comment faire?? je ne trouve pas la solution. merci de m'aider si vous connaissez la solution.

c'est un pc acer 2006 avec windows xp
A voir également:

2 réponses

La meilleure solution est dans un premier temps de desinstaller ton anti virus (c'est une daube), et dans le cas ou le problème persiste, il n'est pas certain que celà vienne de ce logiciel,qui est ton fournisseur d'accés internet.
0
oui j'ai déjà tout désinstaller, et le probleme ne vient pas non plus de mon fournisseur d'accès, j'ai tout tourner dans tous les sens et d'après tous (le fournisseur, le sav de l'antivirus) il faut que je restaure le systeme, sauf que je n'ai aps fait de sauvegarde au début de l'achat de mon ordi (eh oui je savais pas!!) donc je voudrais savoir comment restaurer le systeme à une date antérieur au probleme.
0