Pokemon diamant/perle queston/reponse
powerguix
-
arceus 895 -
arceus 895 -
Bonjour,
j'ai fini le jeu et je vois de plus en plus sur les forum des question qui affluent du au manque de connaissancesur le jeu als si vous avez des problemes .. des annecdote ou que vous voulez simplement aidez les autre membre n'hesiter et poster sur ce forum ^^
j'ai fini le jeu et je vois de plus en plus sur les forum des question qui affluent du au manque de connaissancesur le jeu als si vous avez des problemes .. des annecdote ou que vous voulez simplement aidez les autre membre n'hesiter et poster sur ce forum ^^
A voir également:
- Pokemon diamant/perle queston/reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokémon Platine sur Nintendo DS - Forum Pokémon
11 réponses
il faut aller a partir d'unionpolis sur la grotte se situant a gauche.dans la grotte il faudra allez tout en haut a gauche puis utilisé surf.il vous faudra escalade eclate-roc et anti-brume mais vous pouvez vous en passer.Puis continuer le chemin qui vous quidera a votre futur PALKIA.
PS:vous pourrez utiliser autre que la master ball(j'ai eu Dialga avec une hyper ball et mon cousin avec une poke ball) mais au mont couronné attention au gritte cacher et n'oublier pas ke palkia est au N°47
A plus
PS:vous pourrez utiliser autre que la master ball(j'ai eu Dialga avec une hyper ball et mon cousin avec une poke ball) mais au mont couronné attention au gritte cacher et n'oublier pas ke palkia est au N°47
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fastoch ceribou evolu niveau 30 et sinon il y a
dynavolt:27
ponita:40
rinoferos:echange avec ameliorateur:59
evoli:pierreeau:pierre feu:pierre foudre:
riolu:36
ouisticrame:15
chinpenfeu:36
tortipousse:13
bosskara:35
tiplouf:12
et prinflouf:36
dynavolt:27
ponita:40
rinoferos:echange avec ameliorateur:59
evoli:pierreeau:pierre feu:pierre foudre:
riolu:36
ouisticrame:15
chinpenfeu:36
tortipousse:13
bosskara:35
tiplouf:12
et prinflouf:36
tu ses commen me débloques dans diaman la j"ai attrapes heatran et je ses pas comment attrapes le pokemon qui a cres tou les pokemon si tu ve me répondre tien mon msn hbk91@hotmail.fr
ki peu me dir comen on va a palkia chu bloké la é sa me trou le cul selui ki veu bien médé je lui serai super reconnaissan! merci davance
mat08
creibou evoulu au niveau 25
stelios
ceribou evolu au niveau 25
stelios