Sims 2 naufragés sur ds ...

Résolu
louise44110 -  
 CECIL -
Bonjour,
jai eu les sims 2 naufragés (sur ds) mais je suis bloquée :
-je narrive pas a trouver des citrons pour le chef
-je n'arrive pas a trouver des mangues pour la fermiere
-je ne sais pas comment fer une bobine de fil ,jai les lianes
svp envoyer moi une réponse si vous savez
merci d'avance ,@+ bizoo
A voir également:

29 réponses

estelle

je suis bloquée la ou il faut faire partir la barque ça me met examiner alors que la barque est terminée e c'est pareil quand je clique sur la flèche merci de m'aider
0
anonyme

tu as sans doute mal cliqué reissaye, on ne sait jamais...
0
john88190

bonjour

je voudrai savoir komment on va sur lotre il je ne le trouve pa comment on fai svp dite moi vite je voudrai savoir
0
john88190 > john88190

bonjour

il doi me rester un bout de carte mais ou il et dite moi le je c pa ou il et e le chercher depui lonten il et ou
0
estelle

merci ça marche !
0
cloette84

Bonjour,
Je suis bloqué !!!
il y a aucune feuille de palmier qui vient de la mer et ni de clous...
La recette du curry je la trouve pas
L'étudiante a besoin d'une feuille de palmier mais il n'y en a pas au bord de la mer et il n'y a pas de clous non plus pour échanger clou>feuille de palmier a la doctoresse.
Je suis coincé. Et aussi les bambous je trouve pas et aussi le cuisinier me demade un mat métalique, un hache et du bambou. j'y arrive pas c'est trop dur ...

aidé moi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jupaul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je cherche comment aller sur l'ile que l'on voit au téléscope est ce que kelkin pourrait me répondre s'il vous plait merci
0
mongwaildu62200

faux aller dans le temple et tu auras des citrons
0
bibounette50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
alors moi je n'arrive à rien faire avec le cuisinier. Il n'est jamais content. Je lui donne des fruits et légumes mais ne veut rien savoir. La fermière non plus. elle ne me propose rien en échange des fruits et légumes que je lui donne. comment faire ? je tourne en rond
0
Khloe44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Bibounette,
Je pense que c'est parce que tu n'as pas du assez leur parler, du coup, ils ne sont pas très content. En fait il suffit pour le cuisto que tu lui donnes des oeufs, jusqu'à ce que la jauge d'amitié vire au vert. Et pour la fermière c'est la même chose mais avec des bananes !! Voilà

Si quelqu'un peut m'aider je suis bloquée à 49% ... J'ai plus rien a faire !!

Merci
0
nivagribouille199933

salut
moi je suis bloqué ou il faut fabriqué le bateau pou allé sur la 2 ile a gauche . je ne sais pas comment faire le marteau.
aidé moi svp

merci d avence
0
CECIL

JE SUIS BLOQUER AUSSI AUX SIMS NAUFRAGES AS TU TROUVER UN SITE D AIDE ET ASTUCES??
0