Affichage navigateur internet

Fermé
tamata - 5 janv. 2008 à 16:06
tamata33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 16:30
Bonjour,je suis sous mandriva 2007 spring et je rencontre un probleme d'affichage de caracteres. les caracteres des pages web sont ecrits en tout petit que ce soit avec konqueror ou avec mozilla, bien sur je peux utiliser le grossissement mais a chaque affichage d'une nouvelle page je retrouve une page ecrit en tout petit voir presque ilisible.j'ai cherché dans les preferences des 2 navigateurs mais il semblerait qu'il n'y ait aucun reglage efficacespour ce petit soucis je precise que tous les autres caracteres dans les menus de KDE sont de taille "normal" et lisible
si vous avez une petite piste, merci beancoup
A voir également:

2 réponses

Sur firefox : edition-preference-contenu

Cordialement,
0
tamata33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 16:30
merci j'avais essaye sans succés mais je ne suis pas allé jusqu'au bout il faut aller sur preference contenu polices avance taille minimum de caracteres et cocher ou decocher permettre aux pages de choisir leur propre police. Je te remercie beaucoup.
0