Instalé le huawei E220 avec vista
Fermé
lailaespoir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
-
5 janv. 2008 à 15:26
c moi - 13 juin 2009 à 00:53
c moi - 13 juin 2009 à 00:53
A voir également:
- Instalé le huawei E220 avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hisuite huawei - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus google huawei ✓ - Forum Virus
- Mode sécurisé huawei - Guide
10 réponses
laila,
je t'invite a rendre visite au magasin ou tu a acheté ton pack et il pourra te donner l'adresse d'une societe ( mais c'est en fin de compe le service apres vente ) tu dois amener ton PC portable avec ton modem et ton contrat et il feront le neccessaire pour te le configurer , sur casa apparament c'est a coté d'UPS ( Bd Zerktouni twin center) mais je tiens tout de meme signaler le manque de professionalisme de meditel et de leurs revendeurs qui ne pense qu'a refourguer leurs marchandise sans y mettre la moindre qualité dans leurs prestation, désolé mais il aurrai pu te demander qu'elle etais le system d'exploitation que tu utilise , moi j'ai failli prendre le pack a 990 Dhs , heureusement que je suis moi meme un commerciale et donc que j'ai poser les questions adequate , et la cerise sur le gateau, le revendeur avais une connection internet Menara.
j'espere avoir repondu a ta question.
je t'invite a rendre visite au magasin ou tu a acheté ton pack et il pourra te donner l'adresse d'une societe ( mais c'est en fin de compe le service apres vente ) tu dois amener ton PC portable avec ton modem et ton contrat et il feront le neccessaire pour te le configurer , sur casa apparament c'est a coté d'UPS ( Bd Zerktouni twin center) mais je tiens tout de meme signaler le manque de professionalisme de meditel et de leurs revendeurs qui ne pense qu'a refourguer leurs marchandise sans y mettre la moindre qualité dans leurs prestation, désolé mais il aurrai pu te demander qu'elle etais le system d'exploitation que tu utilise , moi j'ai failli prendre le pack a 990 Dhs , heureusement que je suis moi meme un commerciale et donc que j'ai poser les questions adequate , et la cerise sur le gateau, le revendeur avais une connection internet Menara.
j'espere avoir repondu a ta question.
Salut même problème que toi mais moi c'est sfr mon fournisseur donc pas meditel ou je sais quel nom, c'est une clef sfr qui travail sur le réseau sfr en france avec le 3G+/gprs, moi je cherche juste à trouvé le pilotte sinon la clef ne fonctionneras pas meme avec mon code pin .
merci du coup de main
merci du coup de main
je veux installé le modem 3g de meditel sur windows vista voilà si possible je voudrai une solution et merci voilà mon email: silverdoxy@hotmail.com
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
je reviens j'ai trouvé la solution qui est trs simple d'ailleurs , une fois la clé 3G+ brancher usb sur poste de travail ou ordinateur sur le symbole de huawei E220, il suffit de cliqué droit avec la spuri et cliqué sur lancer winclif le reste c'est simple tel que le fournisseur l'a demander on entr les identifiants et le code en cochant de se rapellé du mot de passe, puis connexion et en route sur internet. et oui pas besoin même d'installation du tout juste un clic droit puis un clic sur lancer win clif et tout fonctionne fallait y pensé, après quelque jour moi j'ai trouvé mais j'étais en tunise et la as la clé ne fonctionne pas enfin si mais c'est du hors forfait!!!!, voilà.
je reviens j'ai trouvé la solution qui est trs simple d'ailleurs , une fois la clé 3G+ brancher usb sur poste de travail ou ordinateur sur le symbole de huawei E220, il suffit de cliqué droit avec la spuri et cliqué sur lancer winclif le reste c'est simple tel que le fournisseur l'a demander on entr les identifiants et le code en cochant de se rapellé du mot de passe, puis connexion et en route sur internet. et oui pas besoin même d'installation du tout juste un clic droit puis un clic sur lancer win clif et tout fonctionne fallait y pensé, après quelque jour moi j'ai trouvé mais j'étais en tunise et la as la clé ne fonctionne pas enfin si mais c'est du hors forfait!!!!, voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait bounjour :p
une autre info seul la clé 3G+vendu par sfr fonctionne en France sur les systhme d'exploitation français.
une autre info seul la clé 3G+vendu par sfr fonctionne en France sur les systhme d'exploitation français.
salamo alaykomm,
avec vista ça marche encore plus simplement que sur xp pas d'installation utile voit le message plus bas , avec xp il faut installé le programme sur vista non, j'ai maintenant trois clé 3G+ et aucun problème autre que à l'étrangé c'est du hors forfait sauf aux usa.
avec vista ça marche encore plus simplement que sur xp pas d'installation utile voit le message plus bas , avec xp il faut installé le programme sur vista non, j'ai maintenant trois clé 3G+ et aucun problème autre que à l'étrangé c'est du hors forfait sauf aux usa.
bjr tous le monde,
ben comme j ai constaté tous le monde a un probleme avec le modem d internet mobile 3G de méditel, et meme avec les autres opérateurs, bref, je viens d acheter le modem ce matin, ça marché très bien meme avec le GPRS et avec mon vista biensur, mais juste après quelque heures seulement, j ai redémarré mon ordinateur et voila la misére on m affiche qu il ya un certain blem, '' USIM/SIM n existe pas ou bien n est pas accessible'' et je crois que je vais me connecter sur les cafés d agdal c est mieux, au moins tu bois un café et connecté au meme temps, bof, je ne dis pas que c est nul mais c est le maroc, alors plus rien ne m étonne, c est la cata en tout!!!!
ben comme j ai constaté tous le monde a un probleme avec le modem d internet mobile 3G de méditel, et meme avec les autres opérateurs, bref, je viens d acheter le modem ce matin, ça marché très bien meme avec le GPRS et avec mon vista biensur, mais juste après quelque heures seulement, j ai redémarré mon ordinateur et voila la misére on m affiche qu il ya un certain blem, '' USIM/SIM n existe pas ou bien n est pas accessible'' et je crois que je vais me connecter sur les cafés d agdal c est mieux, au moins tu bois un café et connecté au meme temps, bof, je ne dis pas que c est nul mais c est le maroc, alors plus rien ne m étonne, c est la cata en tout!!!!
cé tré simple cé vrai l'ancien huawei n'é pa compatible ss vista 1ptite astuce tu cherches ché qq'1 que tu connais un huawei recent tu laisses installer apres avoir desinstallé l'ancien driver et ça marchera seul pb cé que achaque fois vista te demande driver de ton modem tu annules cé ce que je fais et ça marcheELOC
Bonsoir tous le monde,
quand je lis des messages comme ça, je ne me pose qu'une seule et unique question : qu'est ce qu'on peut être con et stupide à écrire des messages pareil. je ne retrouve aucune réponse à la question posée ! tu penses que c'est normale ou c'est par ce que t n'a rien à faire de ta journée que de critiquer tes idoles : )
quand je lis des messages comme ça, je ne me pose qu'une seule et unique question : qu'est ce qu'on peut être con et stupide à écrire des messages pareil. je ne retrouve aucune réponse à la question posée ! tu penses que c'est normale ou c'est par ce que t n'a rien à faire de ta journée que de critiquer tes idoles : )
31 mai 2008 à 19:55
J'ai vu que tu étais commerciale
Une question; si je ne parviens pas a faire marcher le modem sur vista, puis je interrompre ce service de merde avec eux ?
Je suis engagé sur deux ans, ca fait 6 mpois que je l'ai dont 2 mois sans rien..
Que se passe t-il si je casse le prelevement bancaire ?
merci
fred
31 mai 2008 à 21:42
si tu n'arrive pas à faire fonctionner ta clé 3G+ alors c'est que tu as pas lu!!!
j'ai expliqué la methode meme un enfant arrive à l'utilisé et il me semble que toi tu es plus grand!!
quand à coupé l'abonnement tu as le droit mais verifie avant que tu dois pas continué à payer l'abonnement car il existe une close qui contient un minimum légal de durée de l'abonnement avant de l'interrmpre et il faut un bon motif.
sur ce enser à lire tout avant de posé votre questions la réponse peut avoir déjà été donner.
2 juin 2008 à 19:39
ta solution de winclif n'est pas trop claire, désolé !
merci de ta demie réponse quand même
12 juin 2008 à 12:38
la solution winclif est simple si tu utilise une clé 3G+, clic droit sur l icone cd rom avec emblème de ton opérateur , tout en haut apparait un mot ici pour sfr c'est winclif on clic et ça démarre toi regarde simplement le premier mot qui apparait , je peux hélas pas posté une image pour expliqué sinon j'aurais déjà fait !!!
11 juin 2008 à 16:42
Meditel me demande de payer 3000 mad pour couper, soit le reste de mon abonnement ( 15 mois à 200 mad )
Or impossible de le faire marcher, y compris en étant passé dans les main non formées des points services
Je connais bien l'info, le driver vista n'est pas global, juste pour une version de vista, mais surement pas celle du sp1
comment couper en toute quiétude ??
merci
fred