Carte Wifi Vaio
Résolu
Jonyjack
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
guildian_74 -
guildian_74 -
Bonjour,
après plusieurs recherches infructueuses sur le net j'ai décidé de poster ma question ici
voila je possède le PC portable Vaio VGN-NR11S/S et je cherche le modèle de carte wifi embarquée ainsi que son chipset pour pouvoir la configurer sur Ubuntu
Merci d'avance
Jonyjack
après plusieurs recherches infructueuses sur le net j'ai décidé de poster ma question ici
voila je possède le PC portable Vaio VGN-NR11S/S et je cherche le modèle de carte wifi embarquée ainsi que son chipset pour pouvoir la configurer sur Ubuntu
Merci d'avance
Jonyjack
A voir également:
- Carte Wifi Vaio
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Salut. J'ai résolu le problème.
Tu vas dans Panneau de configuration>>Gestionnaire des Périphériques>>Carte réseau>>intel pro wireless ( tu cliques deux fois dessus)
Ensuite tu vas dans l'onglet Gestion de l'alimentation et tu décoches la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.
Voilà voilà.
Bye
Tu vas dans Panneau de configuration>>Gestionnaire des Périphériques>>Carte réseau>>intel pro wireless ( tu cliques deux fois dessus)
Ensuite tu vas dans l'onglet Gestion de l'alimentation et tu décoches la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.
Voilà voilà.
Bye
Salut j'ai le meme probleme que vous et l'astuce ne marche pas. Ne s'agirait-il pas d'un update qui aurait merdé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question