Domaine PC1 inaccessible
neogeo44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
neogeo -
neogeo -
Bonjour,
Mon toshiba S5000-104 de 2002 ne veut plus démarrer. Voici ce qui se passe:
je mets en marche, mon ecran d'acceuil apparaît, je selectionne donc ma session, puis mon mot de passe Et Là
K.A.T.A.S.T.R.O.F il m'affiche " le systeme n'a pas pu ouvrie de session car le domaine PC1 n'est pas disponible "
Si vous pouvez m'aider, ce sera volontiere, de plus mon combo lecteur graveur est hs et on me dit que ce sera moins cher de
changer l'ordi que le combo !!!!!!!!
A.U S.E.C.O.U.R.S
Mon toshiba S5000-104 de 2002 ne veut plus démarrer. Voici ce qui se passe:
je mets en marche, mon ecran d'acceuil apparaît, je selectionne donc ma session, puis mon mot de passe Et Là
K.A.T.A.S.T.R.O.F il m'affiche " le systeme n'a pas pu ouvrie de session car le domaine PC1 n'est pas disponible "
Si vous pouvez m'aider, ce sera volontiere, de plus mon combo lecteur graveur est hs et on me dit que ce sera moins cher de
changer l'ordi que le combo !!!!!!!!
A.U S.E.C.O.U.R.S
A voir également:
- Domaine PC1 inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Gmail inaccessible - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
10 réponses
Salut,
et tu veux te connecter au domaine PC1 ou en local ?
Il n'y a pas un bouton détail (ou option) qui permet de choisir l'endroit où tu veux ouvrir ta session ?
et tu veux te connecter au domaine PC1 ou en local ?
Il n'y a pas un bouton détail (ou option) qui permet de choisir l'endroit où tu veux ouvrir ta session ?
bonjour.Je viens d'installer pinnacle studio 500 PCI version10 que je croyais compatible avec windows vista et il s'avère que non.Y-a-t-il un moyen technique pour rendre cette version compatible?merci pour la réponse
Bonsoir Maxgix,
non pas de bouton, rien. juste mon icone de facon standard.
j'ai éteint l'ordi un soir comme tant d'autre, et le lendemain impossible de le faire repartir
non pas de bouton, rien. juste mon icone de facon standard.
j'ai éteint l'ordi un soir comme tant d'autre, et le lendemain impossible de le faire repartir
Rebonsoir MaxGix,
en fait je veux utiliser mon pc de facon standard comme la plupart des gens, mes petits fichiers, ma boite, nsm, internet bien sûr.
Mais je me souviens qu'une fois j'ai voulu créé un réseau avec un autre pc , mais j'ai du abandonné ( pas assez de connaissances )
En tout cas MaxGix, merci pour ton interêt à mon probleme, et je profite de ce créneau pour te présenter tous mes voeux pour cette année 2008 du bohneur, du bohneur et encore du bohneur.
en fait je veux utiliser mon pc de facon standard comme la plupart des gens, mes petits fichiers, ma boite, nsm, internet bien sûr.
Mais je me souviens qu'une fois j'ai voulu créé un réseau avec un autre pc , mais j'ai du abandonné ( pas assez de connaissances )
En tout cas MaxGix, merci pour ton interêt à mon probleme, et je profite de ce créneau pour te présenter tous mes voeux pour cette année 2008 du bohneur, du bohneur et encore du bohneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essais dans ce cas la de démarrer en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarrage de l'ordinateur) et restaure ta session avant ta tentative de céation de réseau.
Pour ça: démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système
Si ça ne marche pas, est ce que tu disposes d'un dvd de windows vista ?
Mais c'est assez bizarre qu'il essait de contacter un domaine qui finalement n'a jamais exister (à moins que tu ais un windows server avec active directory)
Bonne année à toi également même si ça ne semble pas démarrer très fort côté informatique ^^ .
Pour ça: démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système
Si ça ne marche pas, est ce que tu disposes d'un dvd de windows vista ?
Mais c'est assez bizarre qu'il essait de contacter un domaine qui finalement n'a jamais exister (à moins que tu ais un windows server avec active directory)
Bonne année à toi également même si ça ne semble pas démarrer très fort côté informatique ^^ .
Slt MaxGix
En fait je ne peux pas acceder au programme demarrer, je ne vais pas plus loin que l'icone de session
de même en faisant sans echec je rencontre le même probleme
Je pense que je devrais réinstaller avec les cd origine mais mon combo ne foctionne plus ( malaise de Toshiba je l'ai deja reparer
2 fois ) et le pc ne reconnait pas un lecteur dvd externe puisqu'il ne demarre pas.
Q.E.L.L.E G.A.L.E.R.E.
En fait je ne peux pas acceder au programme demarrer, je ne vais pas plus loin que l'icone de session
de même en faisant sans echec je rencontre le même probleme
Je pense que je devrais réinstaller avec les cd origine mais mon combo ne foctionne plus ( malaise de Toshiba je l'ai deja reparer
2 fois ) et le pc ne reconnait pas un lecteur dvd externe puisqu'il ne demarre pas.
Q.E.L.L.E G.A.L.E.R.E.
Bonsoir à tous
Alors si j'ai bien compris;
Les Banques ont créées " le risque zéro "
and me ( and mister Jones )
nous sommes avec THE probleme, le Big, le monster.
alors les cracks, montrez nous que l'Esprit est toujours supérieur à la machine.
La balle est ds votre camp.
ps: si vous souhaitez en direct, je rentre les soirs vers 20h30, hormis ce mercredi pour cette semaine
Alors si j'ai bien compris;
Les Banques ont créées " le risque zéro "
and me ( and mister Jones )
nous sommes avec THE probleme, le Big, le monster.
alors les cracks, montrez nous que l'Esprit est toujours supérieur à la machine.
La balle est ds votre camp.
ps: si vous souhaitez en direct, je rentre les soirs vers 20h30, hormis ce mercredi pour cette semaine
Hello, bonsoir a tous
ben voilà suis à la fois déçu et très étonné.... Enfin le monde est ainsi fait , je vais donc (comme a l'habitude me débrouiller seul )
ce sera plus long , mais je pense y parveniir.
Pour les sceptiques , je vous tiendrais au courant ( honnetement )
Meilleurs Voeux encore à tous. Attention les quatres prochains mois devraient être assez difficult.
ben voilà suis à la fois déçu et très étonné.... Enfin le monde est ainsi fait , je vais donc (comme a l'habitude me débrouiller seul )
ce sera plus long , mais je pense y parveniir.
Pour les sceptiques , je vous tiendrais au courant ( honnetement )
Meilleurs Voeux encore à tous. Attention les quatres prochains mois devraient être assez difficult.
Bonjour à tous,
Pour le moment , quelques contacts pro hors du circuit, mais très sincèrement tout le monde s'interroge.
Enfin bref ! je crois que je tiens k chose de costaud? seul certitude, le domaine ds ce cas n'a rien a voir avec les domaines que nous
connaissons..
Bonne Soirée à tous et à bientôt
Pour le moment , quelques contacts pro hors du circuit, mais très sincèrement tout le monde s'interroge.
Enfin bref ! je crois que je tiens k chose de costaud? seul certitude, le domaine ds ce cas n'a rien a voir avec les domaines que nous
connaissons..
Bonne Soirée à tous et à bientôt