Problèm démarage Sims2deluxe/Sims2 Kit ado

Fermé
boumchika - 5 janv. 2008 à 13:52
 MariineSiims - 7 août 2011 à 18:34
Bonjour,
Voila g encore et toujour un probleme .Pur démarrer ces 2 jeux. Il mette beaucoup de temp.Ou il marche pas alors défoi il maparait des message kom :
-Impossible d'authentifier le disque original dans le délai imparti : jai 2 choix réssayer ou annuler .quand jessaye il se emt a chercher pui il me revient topujours le meme méssage,
-Ou je me rapel + trop la fraz , mais c kom sa. Veuillez insérez le disque original et non une sauvegarde.
S.V.P Help !!!

9 réponses

g le même problème avec le jeu sims 2 et le disque additionnel "tout pour les ado". lorsque je lance le jeu il me marque le même message.
0
didicuteur Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 2
13 mars 2008 à 15:09
il fo peu etre que tu insert le cd des sims normal et pas le cd additionnel
0
moi jai acheter sims castaway et jai le meme probleme koi faireee
0
ba moi jai les sims 2 jai acheter le kit additionnel tout pour les ados et sa a marcher alors soi ton ordi y beug ou alors c toi ki beug et tu c pas installer un kit additionnel alors y faut peut etre aller voir un proffésionnel
0
Alors , est-ce qu'il faut les Sims (1) Avant de pouvoir installer les Sims 2 ? pcq moi aussi il y a marqué << Impossible D'authen >> ( authentifier )
Merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simpleme95360
11 juil. 2008 à 22:21
en féte ché moi g 2 ordi é g instalé sims sur 1 ordi et sur lotre g pa instaler é 1 jour je lé instalé sur lotre é sa ma fé plein 2 truk bizarre é depui sa marche plu sa me fé VEUILLEZ INSEREZ VOTRE CD OU DVD
Merci de répondre svp
0
Moi aussi sa me fais pareil sa me dis veuillez insérer le vrai CD et non une copie ou bien délai imparti ..
SVP aidez moi!!!!!!!!
0
vous savez koi j'avais le meme probleme avek le truk du genre"insérez le vrai....non pas une sauvegarde " et mon jeu il est neuf alors a chaque fois je fesais réessayer vraiment a chaque fois et a un moment c'est passer tout seule comme sa !!!
0
Idem avec les sims Kit Demeure de Rêve !!
0
Nan Mais Dite Pas Tous Moi Aussi Avec Les Sims 2... ! Moi Ca Me Fais Le Même Problème Mais On Cherche Une Réponse Et Non Pas Des Gens Qui Dise Avoir Le Même Problème!
0