A voir également:
- Problèm démarage Sims2deluxe/Sims2 Kit ado
- Démarage - Guide
- Passware kit download - Télécharger - Chiffrement
- Programme d'installation kit a cessé - Forum Programmation
- Sims 4 ado enceinte code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
g le même problème avec le jeu sims 2 et le disque additionnel "tout pour les ado". lorsque je lance le jeu il me marque le même message.
ba moi jai les sims 2 jai acheter le kit additionnel tout pour les ados et sa a marcher alors soi ton ordi y beug ou alors c toi ki beug et tu c pas installer un kit additionnel alors y faut peut etre aller voir un proffésionnel
Alors , est-ce qu'il faut les Sims (1) Avant de pouvoir installer les Sims 2 ? pcq moi aussi il y a marqué << Impossible D'authen >> ( authentifier )
Merci de repondre
Merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en féte ché moi g 2 ordi é g instalé sims sur 1 ordi et sur lotre g pa instaler é 1 jour je lé instalé sur lotre é sa ma fé plein 2 truk bizarre é depui sa marche plu sa me fé VEUILLEZ INSEREZ VOTRE CD OU DVD
Merci de répondre svp
Merci de répondre svp
Moi aussi sa me fais pareil sa me dis veuillez insérer le vrai CD et non une copie ou bien délai imparti ..
SVP aidez moi!!!!!!!!
SVP aidez moi!!!!!!!!
vous savez koi j'avais le meme probleme avek le truk du genre"insérez le vrai....non pas une sauvegarde " et mon jeu il est neuf alors a chaque fois je fesais réessayer vraiment a chaque fois et a un moment c'est passer tout seule comme sa !!!
13 mars 2008 à 15:09