Alerte connexion entrante internet

Résolu/Fermé
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 5 janv. 2008 à 13:47
 luc - 5 janv. 2008 à 17:21
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai une alerte de connexion entrante (internet) sur mon ordinateur.
Le point distant est une adresse ip que je ne connais pas. Je refuse et elle revient et le point distant change de temps en temps.
Ce qui me demande la connexion est system.
Que dois-je faire toujours refuser ou accepter.
Sunbelt me le remet à chanque fois que j'accepte ou je refuse.
Est ce normal ?

Par avance merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour" à chanque fois que j'accepte ou je refuse."

On dirait que tu as commencé à accepter quelque chose, ( "que j' accepte"), donc une installation est en train de se faire, chaque étape kério redemande ton accord.

L' important, c' est qui veut communiquer ou s' installer.
Kério dans ses fenêtres te permet de le savoir. Si tu as installé par erreur, tu as une idée que supprimer dans l' ordinateur.

Une simple mise à jour d' application, antivirus par exemple, c' est une nouvelle application, tu vas l' accepter à chaque étape en "créant une règle".

Tu ne connais pas: refuses sans "créer de règle", le temps de te renseigner sur google ou dans tes fichiers pour savoir si tu veux autoriser ou pas.

C' est franchement une application dont tu ne veux pas: Refuses en créant une règle.
0
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 28
5 janv. 2008 à 16:45
Etant donné que je ne savais pas qui ou quel logiciel me faisait ces demande, je suis retourné dans kério pour lui dire qu'il me repose la question pour toutes les demandes.
Mais je ne sais toujours pas d'ou venaient celles-çi.
System avec un ip
Tu serais ce que ça peut etre toi ?
0
Salut,
non, je copie l' ip sur google pour voir s' il est connu,les ip des fai, mais aussi de certains sites véreux ou de domaines hébergeant souvent des sites douteux sont souvent cités , tu as une chance de trouver les tiens avec un commentaire bon ou mauvais.
0
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 28
5 janv. 2008 à 17:06
ok merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un exemple, en tapant 192.168.1.1 sur google tu peux lire ce genre de post, tu comprends qu' il s' agit de connexion live box, si t' en as une tu peux autoriser.
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_1088.html
0