Impossible d'installer windows live messenger

Résolu/Fermé
le-metal-eu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 5 janv. 2008 à 13:16
 jean - 22 juil. 2009 à 15:29
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qui es admin, en restaurant les fichiers dll, ca marche mais sur toutes les autres sessions je peux restaurer les fichiers sa ne marchera pas, j'ai déjà essayé en mettant ma session en admin mais rien a faire ca ne vas que sur celle de mon père. Alors je crie à l'aide après vous. Merci
A voir également:

23 réponses

j ai telecharger la derniere version de wlm mais j arrive pas a l installer des que je lance l executable et windows live commence a preparer l instalation une fenaitre s affiche "" impossible d installer le programme d installation ,verifier que vous etes connectèe a internet"" alors je sais pas quoi faire HELP
0
bjr, je lis ton message , moi c'est pareil...mais dis-moi tu dis sur la session de ton père cela fonctionne en """restaurant le fichier ddl"" c'est quoi le fichier ddl et le trouve t-on?
peut-être est ce là mon problème
merci de ta réponse (simple car pas très connaisseuse en programmation
betty
0
je n'arrive pas a installer windows live messenger chaque fois j'essaye d'installer ca ne marche pas stp aider moi
0