"système d'exploitation manquant" SOS!!!

Fermé
johnny - 5 janv. 2008 à 12:24
le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 5 janv. 2008 à 13:56
Bonjour,
Je viens tout juste de formater mon pc (Win98), cést-à-dire, j'ai supprimé ma partition primaire Dos et ensuite j'en ai crée une autre pour pouvoir demarrer mon pc avec windows Me. Sauf que là, lorsque j'essaie de formater mon pc, j'ai un pemier écran où j'ai deux choix: bouton DELETE pour avoir accès au SETUP de mon Pc ou au bouton F4 (je me rappele plus trop mais ça sert à rien) si je ne choisi aucune de ces options, je tombe sur un autre tableau ou c'est juste marqué "système d'exploitation manquant" ...ensuite il n'y aplus rien qui bouge!!!! qqn pourrait m'aider?????
A voir également:

1 réponse

le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 180
5 janv. 2008 à 13:56
Salut johnny
Va dans ton Bios et vérifies si tu Boot bien sur ton lecteur de CD. Peut-être que non, alors ton PC va chercher un système d'exploitation pour démarreret il ne le trouve pas. Il faut absolument booter sur ton lecteur de CD pour pouvoir installer Windows.
0