Probleme démarrage de l'ordi

Fermé
jusju - 5 janv. 2008 à 12:09
 jusju - 5 janv. 2008 à 15:33
Bonjour,

Alors voila sur les conseils d'un ami j'ai voulu passer a Vista donc je l'instale et puis sa merde bon bref c pa sa le probleme , maintenant quand je demarre mon pc un ecran s'affiche et je dois rapidement choisir entre : version anterieur de windows ou " programme d'installation (un truc comme sa)"

J'aurais donc voulu savoir comment faire pour que mon pc ne me demande pas a chaque fois cette manoeuvre

Merci a tous j'ayyent vos réponse :)
A voir également:

6 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
5 janv. 2008 à 13:20
pour le choix au démarrage va dans démarrer panneau de configuration , systeme, onglet avancé ,démarrage et récupération ,parametre et la tu peut choisir le systeme par défaut et le temps d'attente du message.
0
merci pour ta reponse mais y a un probleme en faite quand je clique sur parametre il me dit : impossible d'ouvrir le fichier C:\boot.ini. Le systeme d'exploitation et les delais d'attente ne peuvent pas etre modifiés.

:s:s

Tu as une reponse a sa lol
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
5 janv. 2008 à 14:45
affiche les dossiers cachés et du syteme d'exploitation dans les propriétés d'affichage deja pour affficher le boot.ini que tu as vraiment au demmarrage...
sinon tu tapes demarrer => executer => c:boot.ini
0
ouais et bien j'ai fait demarre executer c:boot.ini il me trouve rien je me prend un message d'erreur par contre comment tu fais pour " affiche les dossiers cachés et du syteme d'exploitation dans les propriétés d'affichage deja pour affficher le boot.ini que tu as vraiment au demmarrage... "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
5 janv. 2008 à 15:31
c'est bizarre
cela veut dire que tu n'as pas de système d'exploitation dessus
tu n'as pas du installer de système d'eploitation
voir ici pour installer vista
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
j'espère que ça ira
désolé mais je pars en week end
0
ok ben merci quand meme :)
0