Galère avec un rapport de stage

kayzer-sozy Messages postés 4 Statut Membre -  
 kayzer-sozy -
Bonjour,
svp je suis dans un grave probleme j'ai vraiment besoin d'un modele de rapport de stage en webmastering svp m'aidee
merci d'avance :)

5 réponses

kayzer-sozy Messages postés 4 Statut Membre 1

salut
si vous avez rien a ajoute c'est mieux de zape
lol
1
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

plutôt vague comme question !

on ne sait même pas pour quel niveau…
0
kayzer-sozy

dalida merci bq
alors je prepare un BTS en webmastering , et je doit donner un site dynamique avec un rapport sur une entreprise ...
donc mon problem comme j' l'ai di j'ai rate mon stage et je me suis trouve perdu avec l'obligation de passer ma soutenance
dalida stp ne m'oublie pas merci
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

@ kayzer-sozy : ta question n'a rien a voir avec le webmastering. Tu devrais plutot aller faire un tour sur etudes/formation, voire même trouver un forum plus adéquat qu'un forum informatique concernant un problème méthodologique qui n'a rien à voir avec l'info (rédaction d'un rapport, soutenance). Et en ce qui concerne ton rapport/soutenance, je suppose que tu as eu des consignes... contente toi de les suivre, ca fera deja 50% du travail qui est fait. les autres 50%, c'est de l'adaptation à ton contexte de stage.

PS (parce que MP clignote pas) :
@ Dalida :
Affirmatif ...
Y'en a qui ont oublié les bonnes résolutions )-:
de même ! et l'en est ou le backoffice ? suite en MP ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kayzer-sozy

MERCI
QUAND-MEME
0