A voir également:
- Probleme avec GTA san adreas
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas psp ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Il ne gaut pas télécharger des jeux illégalement ^_^, mais bon je ne vais pas te laisser sans réponse...
Pour ce qui est des San andreas users files, ils peuvent être dans mes documents, donc agrandit ta recherche sur tout les disques locaux... Et si tu télécharges des voitures où des autres choses pour rajouter, normalement il y a un Lisez-moi ou un Read-me.txt dans le dossier compressé ou .zip que tu télécharges...
A+, Vtttof
PS : si tu ne trouves pas, je te conseilles de télécharger tes add-up sur www.jeuxvideo.com
Pour ce qui est des San andreas users files, ils peuvent être dans mes documents, donc agrandit ta recherche sur tout les disques locaux... Et si tu télécharges des voitures où des autres choses pour rajouter, normalement il y a un Lisez-moi ou un Read-me.txt dans le dossier compressé ou .zip que tu télécharges...
A+, Vtttof
PS : si tu ne trouves pas, je te conseilles de télécharger tes add-up sur www.jeuxvideo.com
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 11:33
5 janv. 2008 à 11:33
ui je c'est mais je deja lit les truck et touts je deja tous fais mais après les fichiers je ces pas ou les mettres !!!!! mais pour gta san adreas user flies c bon mais ces pour les truck que j'ai télécharger qu'il y a un probleme
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 11:36
5 janv. 2008 à 11:36
dsl je me suis tromper j'ai pas téléchrager gta san adreas jl'est acheter mais enfaite jarive pas ou trouver a metre les fichiers : je l'est est mit ds user track mais après quand je redemare je prends ma partis mais au milieu du téléchargement sa bege sa avance plus!!!