Programme pour commender un moteur pas à pas
Adnane1230
-
dridi -
dridi -
Bonjour,
je cherche un programe en langage assembleur (ou en langage C) pour commender u moteur pas a pas avec une porte serie.
et je cherche aussi un site qui traite la realisation du circuit de e moteur avec porte série
Merci.
je cherche un programe en langage assembleur (ou en langage C) pour commender u moteur pas a pas avec une porte serie.
et je cherche aussi un site qui traite la realisation du circuit de e moteur avec porte série
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Programme pour commender un moteur pas à pas
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Message programmé - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Quelle vaste question !!
Qu'est ce que tu entends par une "porte série" ?
Il faut définir ton matériel avant de songer au logiciel nécessaire !
Normalement un moteur pas à pas se pilote avec deux signaux en quadrature de phase. Il faut donc que ton électronique programmée envoie deux signaux (carrés par ex) déphasés de 90°.
Pour améliorer, il est bon de fermer la boucle avec un codeur de façon a avoir un asservissement en boucle fermée.
Qu'est ce que tu entends par une "porte série" ?
Il faut définir ton matériel avant de songer au logiciel nécessaire !
Normalement un moteur pas à pas se pilote avec deux signaux en quadrature de phase. Il faut donc que ton électronique programmée envoie deux signaux (carrés par ex) déphasés de 90°.
Pour améliorer, il est bon de fermer la boucle avec un codeur de façon a avoir un asservissement en boucle fermée.